LA GENERALE INDUSTRIELLE

29 RUE GUSTAVE EIFFEL, 13010 MARSEILLE 10
Autres activités de service

Avis LA GENERALE INDUSTRIELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA GENERALE INDUSTRIELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA GENERALE INDUSTRIELLE ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise méprisante et qualité des interventions médiocre

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-24

Pas de suivi, retour difficile

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-24

Impossible de renvoyer relevé compteur suite absence
Par mail
Aucun retour par courrier
Ils parviennent de leur passage trop tard et que fait on si on est en.vacances ?

Mario

@ fred, mais tu as envoyé ton relevé quand exactement ? Tu pourrais me dire plus ? Tu attends le retour combien de jours déjà ? Tu as essayé de les joindre ? Merci pour ton aide

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant que releveur/releveuse de compteurs/plombier/plombière chez LA GENERALE INDUSTRIELLE implique d'avoir de bonnes compétences en plomberie et une connaissance approfondie des activités telles que la pose, le changement et le relevé des compteurs d'eau. Quels sont les autres avantages offerts par l'entreprise en termes de rémunération et d'avantages supplémentaires ? Est-ce qu'il y a des formations disponibles pour développer davantage ses compétences dans le domaine de la plomberie ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA GENERALE INDUSTRIELLE ou à proximité ELECTROMARS?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise LA GENERALE INDUSTRIELLE?

Quels sont les plus grands defis dans l'entreprise LA GENERALE INDUSTRIELLE a Marseille au poste plombier? Quelle est une remuneration moyenne d'ici? merci de votre reponse rapide

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA GENERALE INDUSTRIELLE ou KORTEXX a-t-il des plus grosses promotions ?

KORTEXX et LA GENERALE INDUSTRIELLE ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Quelqu'un dans LA GENERALE INDUSTRIELLE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Notre entreprise - LA GENERALE INDUSTRIELLE - cherche des employés. 6 ans d'expérience est indispensable.

Bonjour, j'aimerais commencer le travail dans l'entreprise LA GENERALE INDUSTRIELLE.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LA GENERALE INDUSTRIELLE de paiement?

steven

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LA GENERALE INDUSTRIELLE?

sarah

Non, l'entreprise LA GENERALE INDUSTRIELLE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

steven

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société LA GENERALE INDUSTRIELLE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise LA GENERALE INDUSTRIELLE? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LA GENERALE INDUSTRIELLE!

Le 2021-11-24 une autre annonce de LA GENERALE INDUSTRIELLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Plombière.

Position Plombière dans LA GENERALE INDUSTRIELLE est disponible à nouveau!

LA GENERALE INDUSTRIELLE Questions fréquentes