LA GRAVURE INDUSTRIELLE

14 RUE DU PROFESSEUR LOUIS NEEL, 21600 LONGVIC
SIREN: 447709049 SIRET: 44770904900012 Téléphone: +33 6 85 52 19 35

Avis LA GRAVURE INDUSTRIELLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA GRAVURE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRAVURE INDUSTRIELLE ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de LA GRAVURE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA GRAVURE INDUSTRIELLE ou FRANCOIS PIERREà proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FRANCOIS PIERRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA GRAVURE INDUSTRIELLE?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans LA GRAVURE INDUSTRIELLE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Avez-vous peur que LA GRAVURE INDUSTRIELLE soit contrainte de suspendre ses opérations?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de LA GRAVURE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA GRAVURE INDUSTRIELLE ou LUXA M P? Je voudrais savoir

Bonsoir, nous avons besoin de vous! Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? C'est bien! Nous recrutons: Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie depuis le 2020-11-20

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LA GRAVURE INDUSTRIELLE?

michel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA GRAVURE INDUSTRIELLE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexandra

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LA GRAVURE INDUSTRIELLE, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

michel

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Longvic?

LA GRAVURE INDUSTRIELLE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

LA GRAVURE INDUSTRIELLE recrute actuellement un nouveau Technicien De Production. C'est peut-être toi?

LA GRAVURE INDUSTRIELLE recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

LA GRAVURE INDUSTRIELLE Questions fréquentes