DURAND SEBASTIEN

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis DURAND SEBASTIEN

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DURAND SEBASTIEN ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND SEBASTIEN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-20

Pas du tout correct le monsieur deux mois de retard, 6 rendez vous pour livrer il préviens même pas qu’il ne viens pas zéro excuse. Aucun respect. Être débordée par le travail c’est un faite. Mais prendre les gens pour des … c’est autre chose !!

Amandine

Vous savez depuis combien de temps cette personne attend sa livraison ?

meme prpbleme

charlotteanne@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-19

En attente de livraison depuis des mois, nous laisse envisager de semaine en semaine et puis.... rien ! Bravo !

Laurentlevrino186@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26

Chère madame vous ne voyez pas tout le travail qu il y a en amont et les aleas du temps font que c'est pas possible de livrer le bois en quelques jours merci

Maryse

Je pense bien que la dame a parlé de mois et pas de jours du coup qu'est ce qui cloche exactement?

Julie Gone
Date de l'expérience: 2023-07-07

Rendez-vous non honoré, ne prévient pas, ne répond pas aux relances

Anais lvr
Date de l'expérience: 2022-09-10

Avis durand Sébastien

mire
Date de l'expérience: 2022-08-06

ne répond pas au téléphone

Jeannette

Bonjour, ils ne vous repond jamais? avez-vous essayé de les contacter par mail? Merci de votre retour, bonne journee a vous

Anais lvr
Date de l'expérience: 2022-09-10

Pardon mais vous êtes qui ?

Jeannette

Je suis Jeannette :) Je suis intéressé à utiliser les services de cette entreprise, mais j'ai des doutes pour le moment.

Anaiislvr
Date de l'expérience: 2022-09-14

Des doutes sur quoi

Jeannette

Pourquoi avoir des doutes....Avez vous lu des avis sur cet entreprise qui vous décourage ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je le connais il est de ma famille donc au bout d un moment faut arrêter de critiquer il a juste plein de boulot y a beaucoup de clients qui apelle cette année c est compliqué

Jeannette

Alors vous mieux placée pour nous donner amples information sur DURAND SEBASTIEN ?

charlotteanne
Date de l'expérience: 2022-11-19

Avoir plein de boulot est une chose, mais décaler des livraisons de plus de 12 semaines devient problématique, d'autant plus quand il ne s'excuse pas de ne pas passer et qu'il ne répond pas au téléphone.

Jeannette

vous avez totalement raison c'est une question d'organisation et de professionnalisme?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Date de l'expérience: 2022-08-06

ok pour le bois de chauffage

Nicole

Quels autres produits méritent une recommandation? Le prix est-il abordable?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COMMUNE D EBATY et dans la DURAND SEBASTIEN suivante?

Offrent-ils un meilleur package social en A D F LA BARAUDE qu'en DURAND SEBASTIEN?

DURAND SEBASTIEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

DURAND SEBASTIEN a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de A D F LA BARAUDE?

Est-il vrai que DURAND SEBASTIEN s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

Est-ce que l'entreprise DURAND SEBASTIEN possède le profil sur Facebook?

DURAND SEBASTIEN Questions fréquentes