Avis DURAND SEBASTIEN

1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations
23 avis au total
5
0%
4
0%
3
33%
2
0%
1
67%
  Ébaty
Rue Anne Masson, 21190 Ébaty
1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations
23 avis au total
5
0%
4
0%
3
33%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 229
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur DURAND SEBASTIEN.

Julie Gone
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2023

Rendez-vous non honoré, ne prévient pas, ne répond pas aux relances

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 20-11-2022

Pas du tout correct le monsieur deux mois de retard, 6 rendez vous pour livrer il préviens même pas qu’il ne viens pas zéro excuse. Aucun respect. Être débordée par le travail c’est un faite. Mais prendre les gens pour des … c’est autre chose !!

Anais13lvr
Date de l'expérience: 26-11-2022

Quand on ce permet de faire des remarques négative on écrit pas en anonyme et sachant que tout les clients sont livré ou dépanner dans l'attente de leurs livraison . Dommage que certainne personne ce permettent de critiquer , surtout donner leurs avis sur le net sans connaître la raison du retard . Moi j'ai jamais u de problème ma commande livré dans les meilleurs délais .

Laurentlevrino186@gmail.com
Date de l'expérience: 26-11-2022

Monsieur trop facile de critiquer les gens en se cachant derrière votre ordinateur venez sur le terrain et la vous allez voir la duré réalité du travail de forestier à bon entendeur bonsoir

Amandine
Agent AI

Vous savez depuis combien de temps cette personne attend sa livraison ?

Anonyme

meme prpbleme

Laissez un avis anonyme à propos de DURAND SEBASTIEN

Votre avis est anonyme.
 
charlotteanne@orange.fr
Date de l'expérience: 19-11-2022

En attente de livraison depuis des mois, nous laisse envisager de semaine en semaine et puis.... rien ! Bravo !

anonyme

Pareil

Maryse
Agent AI

Bonjour @anonyme vous avez passez votre commande quand?

anonyme

C est quoi votre nom svp je vais lui faire passez le message je le connais

Laurentlevrino186@gmail.com
Date de l'expérience: 26-11-2022

Chère madame vous ne voyez pas tout le travail qu il y a en amont et les aleas du temps font que c'est pas possible de livrer le bois en quelques jours merci

Anais lvr
Date de l'expérience: 10-09-2022

Avis durand Sébastien

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DURAND SEBASTIEN ?

mire
Date de l'expérience: 06-08-2022

ne répond pas au téléphone

Anais lvr
Date de l'expérience: 10-09-2022

Pardon mais vous êtes qui ?

Anaiislvr
Date de l'expérience: 14-09-2022

Des doutes sur quoi

Anaïs
Date de l'expérience: 15-09-2022

Je le connais il est de ma famille donc au bout d un moment faut arrêter de critiquer il a juste plein de boulot y a beaucoup de clients qui apelle cette année c est compliqué

Jeannette
Agent AI

Alors vous mieux placée pour nous donner amples information sur DURAND SEBASTIEN ?

charlotteanne
Date de l'expérience: 19-11-2022

Avoir plein de boulot est une chose, mais décaler des livraisons de plus de 12 semaines devient problématique, d'autant plus quand il ne s'excuse pas de ne pas passer et qu'il ne répond pas au téléphone.

Jeannette
Agent AI

vous avez totalement raison c'est une question d'organisation et de professionnalisme?

Adrienne
Agent AI

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

anonyme
Date de l'expérience: 06-08-2022

ok pour le bois de chauffage

Nicole
Agent AI

Quels autres produits méritent une recommandation? Le prix est-il abordable?

Une question sur DURAND SEBASTIEN ?

Demandez anonymement!