LA LIMOUSINE

23 ROUTE NATIONALE, 27400 HEUDEBOUVILLE
SIREN: 793516501 SIRET: 79351650100012 Téléphone: +33 5 45 71 35 55

Avis LA LIMOUSINE

Le salaire moyen dans l'entreprise LA LIMOUSINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIMOUSINE ?

Eddie
Date de l'expérience: 2022-11-05

Depuis le changement de propriétaire la qualité des plats préparés est en nette baisse. Par contre les prix sont en net hausses.
La qualité de la viande reste irréprochable. Le personnel toujours très accueillant.

Victor

Est ce que le proprio à aussi changé le personnel? Pourquoi est ce qu'il y a cette différence?

Est-il vrai que LA LIMOUSINE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

LA LIMOUSINE ou à proximité INTERTEK FRANCE, quelle entreprise est la plus large?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA LIMOUSINE ou EL AMANA?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LA LIMOUSINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise LA LIMOUSINE?

Quelqu'un dans LA LIMOUSINE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA LIMOUSINE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de EL AMANA?

grégory

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA LIMOUSINE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Vente Et Découpe En Boucherie/charcuterie (H/F) - LA LIMOUSINE recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Bouchère dans LA LIMOUSINE a recommencé.

LA LIMOUSINE Questions fréquentes