LA LUNETTERIE OPTICIEN

Aix-les-Bains
SIREN: 792290041 Téléphone: +33 6 17 34 85 26

Avis LA LUNETTERIE OPTICIEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA LUNETTERIE OPTICIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUNETTERIE OPTICIEN ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LA LUNETTERIE OPTICIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans LA LUNETTERIE OPTICIEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KRYS ENTENDRE?

les activités des opticiens fait-elle partie de LA LUNETTERIE OPTICIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA LUNETTERIE OPTICIEN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LA LUNETTERIE OPTICIEN ou OPTIQUE +?

Vous avez des nouvelles de la part de LA LUNETTERIE OPTICIEN ? Quels sont leurs politiques concernant les vacances et les congés de maladie ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez LA LUNETTERIE OPTICIEN? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

113, La société LA LUNETTERIE OPTICIEN aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Est-il vrai que LA LUNETTERIE OPTICIEN s'occupe de les activités des opticiens?

michel

Quel contrat après la période d'essai chez LA LUNETTERIE OPTICIEN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA LUNETTERIE OPTICIEN proposera.

cecile

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LA LUNETTERIE OPTICIEN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

michel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le recrutement pour Monteur-vendeur dans LA LUNETTERIE OPTICIEN a recommencé.

Attention, nouvelle offre de LA LUNETTERIE OPTICIEN! Ils recherchent Monteur-vendeur, prouvez!