ATELIER LANGUIN

SIREN: 802434936 SIRET: 80243493600026 Téléphone: +33 6 95 34 88 84
Évaluation 4.3/5

Avis ATELIER LANGUIN

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATELIER LANGUIN ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LANGUIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-10-26

L'atelier nous a réalisé un bureau aménagé d'après la création de notre fille designer. Tout a parfaitement été suivi, très bien réalisé et le résultat est même mieux que ce à quoi nous nous attendions.
L' équipe est très sympathique et très soigneuse.
Nous recommandons leur travail sans réserve

Emilie

Très bel avis. Pourriez vous en dire plus sur les délais de réalisation ?

Vincent et Michel
Date de l'expérience: 2021-10-20

Le dressing qui a été réalisé répond entièrement à nos attentes, le travail est soigné, bonne réactivité, équipe sympa.

GUILLAUME

Je suis content de lire votre commentaire ! Est-ce que vous pouvez me dire comment sont les tarifs chez eux ? Est-ce que cette entreprise respecte les délais ? D'avance merci de votre retour.

Vincent et Michel

La tarification est très correcte en comparaison de travaux très similaires que j’avais fait faire par un autre menuiser.
Plus compliqué pour les délais en raison des problèmes actuels d’approvisionnement en bois .

Rémi

Pourquoi il y a des problèmes d’approvisionnement en bois ? Je vous remercie

Michel
Date de l'expérience: 2021-10-20

La réalisation du dressing correspond à nos attentes, travail soigné, réactivité, chantier propre, équipe sympa

Tony

Merci d'avoir partagé vos expériences. Avez-vous attendu longtemps pour la réalisation de votre projet?

Michel
Date de l'expérience: 2021-10-20

La réalisation du dressing correspond à nos attentes, chantier propre, équipe réactive et sympa b

léo

Quel matériau avez-vous choisi pour realiser votre dressing? Est-il fait en bois?

Florent
Date de l'expérience: 2021-10-20

J’ai contacté cette entreprise à plusieurs reprises (cuisine, salle de bain, dressing sur mesure…). J’ai toujours bénéficié d’un travail de qualité, avec des intervenants sympathiques et force de proposition. Je suis pleinement satisfait de cet artisan et je recommande vivement !

Dorian

Merci beaucoup pour votre avis. L'entreprise est-elle ouverte aux projets individuels des clients?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Travaille très bien fait je recommande

Marion

Vous avez demande quel servcice exactement ? Est-ce que vous pouvez decrire votre opinion dans la maniere plus profonde SVP ? Je voulais connaitre ieux votre avis. D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-02-28

ATELIER LANGUIN reçoit des éloges pour la qualité de son travail, en particulier pour la création de bureaux et de dressings sur mesure.
Quels aspects spécifiques ont contribué à votre pleine satisfaction ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points d'amélioration potentiels lors de vos interactions avec ATELIER LANGUIN ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-11-17

La majorité des utilisateurs du forum ont été satisfaits des services et produits offerts par ATELIER LANGUIN. Quelles fonctionnalités ou caractéristiques spécifiques des services de l'entreprise ont été mises en avant par les utilisateurs ?

Est-ce que l’entreprise ATELIER LANGUIN prend en compte l’âge des candidats avant de les embaucher ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans ATELIER LANGUIN?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ATELIER LANGUIN ou HD RENOVATION, qu'en pensez-vous?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ATELIER LANGUIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ATELIER LANGUIN retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez ATELIER LANGUIN?

ATELIER LANGUIN Questions fréquentes