LA MERE CHAMPLAIN

1 QUAI ADMINISTRATEUR CHEF THOMAS, 35260 CANCALE
SIREN: 440267722 SIRET: 44026772200013 Téléphone: +33 6 42 62 19 36
Hospitalité et tourisme

Avis LA MERE CHAMPLAIN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MERE CHAMPLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LA MERE CHAMPLAIN ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA MERE CHAMPLAIN ou ALGHOTEL?

À côté, il se trouve l'enreprise VIABIF, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLA MERE CHAMPLAIN?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, LA MERE CHAMPLAIN ou LES PIEDS DANS L'EAU 2 ?

LA MERE CHAMPLAIN soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

justine

Je travaille actuellement en tant que chef de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LA MERE CHAMPLAIN correspond-il aux fonctions exercées?

sebastien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3900, cela en vaut également la peine.

justine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme commise de cuisine

Les clients de l'hôtel LA MERE CHAMPLAIN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LA MERE CHAMPLAIN est similaire?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler chez LA MERE CHAMPLAIN? Si vous cherchez un nouveau travail, n'hésitez pas à me contacter. Notre entreprise vous attend.

LA MERE CHAMPLAIN recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LA MERE CHAMPLAIN, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

En LA MERE CHAMPLAIN ils ont actuellement besoin de Chef De Cuisine.

Un autre recrutement dans LA MERE CHAMPLAIN, cette fois pour le poste Plongeur.

LA MERE CHAMPLAIN Questions fréquentes