VIABIF

6 RUE JEAN MARIE SAVATTE, 35260 CANCALE
SIREN: 534701735 SIRET: 53470173500019 Téléphone: +33 2 99 89 60 29

Avis VIABIF

Les employés de l'entreprise VIABIF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VIABIF ?

Carol
Date de l'expérience: 2021-09-09

Tartines saumon de la veille très sèchent

Adam

Avez-vous eu l'occasion de goûter autre chose?

Date de l'expérience: 2020-07-10

Magnifique boucherie

Olive

Quel est exactement le magnifique en elle?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de VIABIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans VIABIF sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE GAMBETTA?

AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VIABIF?

Comment serai-je formé au poste Boucher / Bouchère (H/F) chez VIABIF? merci bcp de vos retours rapides

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Sur quels revenus bouchère chez VIABIF avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter? Merci pour votre retour.

paul

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VIABIF?

agnes

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans VIABIF?

paul

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102NMZJ Cette offre d'emploi peut vous convenir.

Je voudrais savpir si les employés de VIABIF et ceux de BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez VIABIF?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société VIABIF et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans VIABIF est similaire?

Quelqu'un sait que VIABIF recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

VIABIF recrute actuellement un nouveau Bouchère. C'est peut-être toi?

VIABIF recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

VIABIF Questions fréquentes