Avis VIABIF

Le télétravail est-il possible chez VIABIF ?
Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à VIABIF?

Que voulez-vous savoir sur VIABIF ?

La société a été évaluée une fois sur 2020-07-10 12:43:58 avec 5 étoiles
Comment serai-je formé au poste Boucher / Bouchère (H/F) chez VIABIF? merci bcp de vos retours rapides
Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?
Sur quels revenus bouchère chez VIABIF avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter? Merci pour votre retour.
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de VIABIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de VIABIF

paul
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans VIABIF?
agnes
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans VIABIF?
paul
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102NMZJ Cette offre d'emploi peut vous convenir.
Je voudrais savpir si les employés de VIABIF et ceux de BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR travaillent-ils sur des appareils similaires?

Magnifique boucherie

Olive

Quel est exactement le magnifique en elle?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez VIABIF?
Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société VIABIF et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans VIABIF est similaire?
Quelqu'un sait que VIABIF recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIABIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: isabellelallemant@sfr.fr, 0299896029
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Habituellement, VIABIF recherche des personnes pour poste de bouchère.
L'adresse du site Web est http://www.viabif.fr/
VIABIF recrute actuellement un nouveau Charcutière. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Cancale.
Chez VIABIF, ils recrutent à nouveau Bouchère, à nouveau dans quelques mois.
VIABIF ne peut probablement pas trouver Bouchère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils VIABIF ?