LA MONDIALE GROUPE

Lille

Avis LA MONDIALE GROUPE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA MONDIALE GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MONDIALE GROUPE ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de LA MONDIALE GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4000 €. Est-ce similaire dans LA MONDIALE GROUPE?

Dans LA MONDIALE GROUPE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DIGICAPITAL?

LA MONDIALE GROUPE offre aux employés des mutuelle comme dans Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu?

Est-il vrai que LA MONDIALE GROUPE s'occupe de les services d'impression de code-barres?

L'employeur de LA MONDIALE GROUPE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir ce poste: Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assuranc (H/F)? LA MONDIALE GROUPE peut me proposer un emploi à temps plein?

camille

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LA MONDIALE GROUPE?

léo

Malheureusement, LA MONDIALE GROUPE ne propose pas cette option

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LA MONDIALE GROUPE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise LA MONDIALE GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LA MONDIALE GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Produits (H/F)!