LA P'TITE FABRIK

39 RUE PAUL BERT, 56100 LORIENT
SIREN: 813161205 SIRET: 81316120500014 Téléphone: +33 6 83 83 15 80

Avis LA P'TITE FABRIK, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA P'TITE FABRIK ?

Que voulez-vous savoir sur LA P'TITE FABRIK ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LA P'TITE FABRIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de LA P'TITE FABRIK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que 02 VANNES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans LA P'TITE FABRIK on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

LA P'TITE FABRIK ou PAVILLON NOIR MUSIQUE a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 600 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA P'TITE FABRIK?

LA P'TITE FABRIK a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Quelle est la proposition de l'employeur LA P'TITE FABRIK concernant les avantages non salariaux dans le departement de Garde d'enfant à domicile?? Savez-vous si l'entreprise propose temps partiel, CDI ?

Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et une mutuelle.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des compétences utiles pour travailler au poste de Garde d'enfants à domicile?

bruno

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA P'TITE FABRIK ?

Peut-être qu'il y a un employéchez LA P'TITE FABRIK qui a de nouvelles actualités pour nous?

Est-ce que l'entreprise LA P'TITE FABRIK à Lanester mérite-t-elle la confiance?

LA P'TITE FABRIK recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F)

La branche de LA P'TITE FABRIK à Lorient recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148GSFQGarde D'enfants À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de LA P'TITE FABRIK à Lorient recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire De Puériculture. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA P'TITE FABRIK Questions fréquentes