LA PETITE CAMARGUE

L’expérience de l’utilisateur avec LA PETITE CAMARGUE n’est pas vérifiée
44 RUE VERLAINE, 34400 LUNEL
L’expérience de l’utilisateur avec LA PETITE CAMARGUE n’est pas vérifiée

Avis LA PETITE CAMARGUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA PETITE CAMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE CAMARGUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de LA PETITE CAMARGUE est: Certainement oui.

William

Est-ce qu'on peu trouver un travail dans cette entreprise avec peu d'expérience? Est-ce qu'ils offrent des avantages sociaux?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de LA PETITE CAMARGUE est: Certainement oui.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de NEWPOOL EXPRESS 2 ou à proximité LA PETITE CAMARGUE?

Vous ne savez pas si PERLES DE PIERRES offre tickets restaurants? Je sais que LA PETITE CAMARGUE le donne depuis longtemps.

LA PETITE CAMARGUE donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

LA PETITE CAMARGUE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous vous attendons à Lunel! Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Bar-La-Petite-Camargue/jobs/Stage-Barman-117d984a9eeb9fb0?fccid=12b32a6d333fc764&vjs=3

Que pensez-vous du travail manutentionnaire dans LA PETITE CAMARGUE? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Bonjour, pouvez-vous me dire que LA PETITE CAMARGUE recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

Que signifie pour vous l'emploi chez LA PETITE CAMARGUE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.