LA TERRASSE DE SO

BOULEVARD DE LA MEDITERRANEE, 11100 NARBONNE
SIREN: 819783531 SIRET: 81978353100018

Avis LA TERRASSE DE SO

Je souhaite contacter l'entreprise LA TERRASSE DE SO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA TERRASSE DE SO ?

Dans LA TERRASSE DE SO comme dans EURL KOKOMO payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que LA TERRASSE DE SO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LA TERRASSE DE SO que CHALET D ANTAN. Et vous?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TERRASSE DE SO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en L AUBERGE DU MARAIS qu'en LA TERRASSE DE SO. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que vous savez si LA TERRASSE DE SO recrute actuellement?j'aimerais obtenir la position de chef de cuisine. Pensez-vous si un salaire mensuel de 3000 € est-il adéquat au type de travail effectué?

noémie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA TERRASSE DE SO?

juliette

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LA TERRASSE DE SO

noémie

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LA TERRASSE DE SO

Vous êtes un employé de la société LA TERRASSE DE SO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Chez LA TERRASSE DE SO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CGYQSecond De Cuisine (H/F).

Chez LA TERRASSE DE SO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA TERRASSE DE SO Questions fréquentes