RAPID PARE-BRISE

Saint-Privat-des-Vieux SIREN: 803174499 SIRET: 80317449900019 Téléphone: 0642866337
Note de l'employeur 1.3/5

Avis RAPID PARE-BRISE

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec RAPID PARE-BRISE?
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-17

Mauvais franchisé

Anita

Dites-nous en plus s'il vous plait?
Comment voulez-vous qu'on vous comprenne sinon?

Nina Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai commencé en tant qu'animatrice commerciale en galerie marchande et après quelques temps j'ai pu prospecter en dehors, avec des compagnies d'assurance, des entreprises...etc Niveau salaire, on a un fixe au SMIC et au delà on se fait son propre salaire selon nos ventes. Et les frais de déplacements et repas sont payés.
+ L'ambiance

Anaïs
@Nina

Est-ce que l'entreprise vous a proposé des formations pour que vous puissiez élargir vos connaissances ?

Manon Date de l'expérience: 2019-06-29

L'équipe qu top dans cette entreprise !! très satisfaite par leur service. j'ai eu un accident de la route, ils m'ont changé tous les vitres et c'est bcp mieux qu'avant. De plus, c'est pas cher, une ambiance très agréable, et deux messieurs très très sympa;)

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec RAPID PARE-BRISE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.
Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans RAPID PARE-BRISE?

Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HMHD
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansRAPID PARE-BRISE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 3300 €.
Pensez-vous que YES offre un meilleur carte carburant que RAPID PARE-BRISE?
Est-il vrai que l'entreprise IANNUCCI AUTOMOBILES donnent plus de bons pour les vacances que RAPID PARE-BRISE?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus de détails sur les conditions de travail au poste de technicienne.
sarah
Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que RAPID PARE-BRISE est meilleure à cet égard?
anna
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
sarah
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

RAPID PARE-BRISE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile (1 539 €), Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile Dreux (H/F)
En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.
À l'internet des opinions sur le poste de vendeuse à RAPID PARE-BRISE sont positives. 1500 € est adéquat ?

RAPID PARE-BRISE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse AUBERGENVILLE (H/F), RESPONSABLE DE CENTRE PARE-BRISE (H/F) (18k € a 22k €/an), VENDEUR / VENDEUSE ARGENTAN (H/F) (18k € a 26k €/an)
L'entreprise RAPID PARE-BRISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise RAPID PARE-BRISE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés RAPID PARE-BRISE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez RAPID PARE-BRISE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
RAPID PARE-BRISE Questions fréquentes

La rémunération du poste de téléconseillère chez RAPID PARE-BRISE - exigences typiques : contacter un client ou un prospect, présenter des produits et services, vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois