ESSSE

20 RUE DE LA CLAIRE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 302938832 SIRET: 30293883200045 Téléphone: 0478834088
Éducation

Avis ESSSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez formateur Chef de projet numérique I F P A - 69- LYON 02Nous recherchons un formateur chef de projet numérique.Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez une équipe dynamique passionnée par les technologies, la formation professionnelle...CDI - Temps pleinPublié il y a 23 joursCDITemps plein. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESSSE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ESSSE ou GROUPE ESRA COTE D AZUR?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ESSSE ou PARIS 6?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ESSSE ou dans IFR@SS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ESSSE?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ESSSE?

La position d' assistante de direction a retenu mon attention. Elle est à pouvoir?

amélie

ESSSE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

gregory

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ESSSE ignore les gens et oublie de les informer...

amélie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0478834088?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que chez ESSSE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Un autre recrutement dans ESSSE, cette fois pour le poste Assistant.e Scolarité H/F.

ESSSE Questions fréquentes