LA TRANSITION

6 RUE DE L AMIRAL COLIGNY, 75001 PARIS 1

Avis LA TRANSITION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA TRANSITION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRANSITION ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Groupe Transition comme une assistante comptable pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Je sais que LA TRANSITION emploie des personnes handicapées. SALLE ALEXANDRE LINE le fait aussi?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA TRANSITION et combien de personnes en SALLE ALEXANDRE LINE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA TRANSITION pour les prochains mois?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PARLEMENT EUROPEEN ou en LA TRANSITION?

Quel est l'objectif principal de LA TRANSITION? J'aimerais savoir.

gilbert

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA TRANSITION ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Paris.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LA TRANSITION recrute récemment pour des postes :

Directeur des achats marketing H/F, DIRECTEUR QUALITE H/F, DIRECTEUR D'USINE H/F

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Groupe Transition.