Avis PROFIL SOLUTION

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-06-03 15:46:41 avec la moyenne 3 étoiles
PiouPiou

J'évalue cette entreprise à 1
Dommage que l on puisse pas mettre un 0 Pointé !
Societé a fuiiiiirrrrr !!!!
Tout d abord j ai attendu plus de 6 mois pour une intervention ...et catastrophique en plus !!!!!
Le Metreur : un Debutant !!! Pourtant d un certain age...il as pris des mauvaises cotes car les fenêtres été soit trop grande, soit trop petite . Et je me suis renseigné aupres de clients qui on eu affaires au eux....Ben c est la meme choses...des cotes de fenêtres erronés Encooore !!!! Et en plus il es (supprimé par l'administrateur) !!!! Pas professionnel du tout !!!!
C est pas finis... Les Poseurs, mais c est une cata... Travail salement, aucun respect, aucune finitions, aucun réglages....
Je sais pas comment une société pareil peut exister encore en 2021.

Julien
@PiouPiou

Bienvenue au club
Ils ont montés les aérateurs de mes fenêtres a l envers, un calfeutrage au silicone trés grossier : on ne vois que sa a l'extérieur ! Et 2 fenetres que l' on a du mal a fermer ! Et je vous raconte pas la motivation des installateurs :/

Romane

Quelle est la raison d'une telle note de votre part? Qu'est ce qui ne va pas dans cette entreprise?

E.T

Societé prête-nom, au nom d un des enfants de la "sois disante secrétaire " .
Il y a deux ans, ils on crée SAS Grand Baie, societé prête-nom également, au nom d un autre enfant de la
"sois disante secrétaire " et il on escroqué Clients, Salariés et j en passe.... ( Voir avis sur google )

Le Fonctionnement de la société est bien rodé ... il opère de la meme maniere avec toutes les sociétés qu ils on montés auparavant .

Renseignez vous sur les faux dirigeant...vous tomberez de haut !
Ne faites jamais affaires avec ces personnes malveillantes et le personnel de la societé qui est a l image de leur " Employeurs " ... Car ils sont tous au courant mais continuent a percevoir de l ' argent sale issu de familles escroqués . Honte à eux !

florence.viatge@laposte.net

idem que beaucoup, ils ont pris l'acompte et depuis plus rien....ne répondent plus au téléphone....

PROFIL SOLUTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-13 pour la position Commercial.
PROFIL SOLUTION recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Chef dans PROFIL SOLUTION a recommencé.
Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Chef à PROFIL SOLUTION.

Entreprise mal honette
Acompte versé depuis fin 2020 travaux prévue début 2021 mes jamais personnes est venu faire les travaux nous somme en fin Mai 2021
Nous avons demandez le remboursement de l'acompte mes ils ne veulent pas nous les rendre.
Plusieurs relance de notre part ont étais faite avec un huissier et toujours pas de retour de la part...
Ils ne répondent plus au tel et filtre les apels.
Donc on va employer les grands moyens !!!
Je commence à perdre Patience !!

Enzo

J'espère que le paiement anticipé sera bientôt remboursé. Faites-moi savoir si c'est arrivé.

je suis dans la même situation

PROFIL SOLUTION est une terrible entreprise.

christopher

Votre avis est très sévère. Quel genre de problème vous avez eu avec eux?

Des (supprimé par l'administrateur) à fuir...la seule chose que cette Entreprise sait faire c'et prendre l'argent c'et tout ...
Pour le reste ils promettent de venir et faire le travail, mais le problème c'et qu'ils ne viennent jamais une fois qu'ils ont pris l'acompte. Nous avons du les relancer à plusieurs reprises et insister pour qu'ils viennent nous fournir le matériel et le poser ..ils ont fait un quart du travail et en plus bâclé..nous les avons jamais revu ..nous avons du contacter une autre entreprise pour venir finir leur travail (supprimé par l'administrateur) ...
Nous nous sommes retrouvé sans maison et héberger durant 4 mois car il nous avait promis de finir rapidement..pour le mois d'août sauf que jusqu'en janvier nous n'avons pas pu rentrer chez nous ..L'affaire ce poursuivra au Tribunal.
Des (supprimé par l'administrateur) tous simplement à fuir ...

Valentine

Je suis désolé que vous ayez fait face à cette situation. Pouvez-vous écrire comment votre conflit a pris fin?

Alexandra

Pourquoi avez-vous décidé d'utiliser leurs services? N'avez-vous pas vérifié leurs compétences auparavant?

Procedure judiciaire en cours,ilsont pas repondu aux relances du services juridique ,le tribunal est la prochaine étape pour ses escrots...

Des (supprimé par l'administrateur) à fuir .Pour prendre l'argent ils savent faire .pour le peu de travail qui a était faut chez moi ,un travail bâclé sans avoir fini la moitié du travail. Acompte verser ils vous promettent de venir finir bientôt et ils ne reviennent jamais...des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots..nous avons était obligé de payer une autre entreprise pour finir le travail qu'ils avaient commencé..nous avons du être héberger .une honte .Affaire se finira au tribunal.

lucas

Avez-vous lu des opinions sur elle avant de décider d'utiliser les services de cette société?

Erwan

Je suis désolé. Qu'est-ce qui vous a incité à utiliser leurs services?

n.sylvain ariege

Entrprise à fuir ,ce n est pas une entreprise de menuiserie ;mais une entrprise d' escroqueire en bande organiseé.j 'ai eu affaire à Mme (supprimé par l'administrateur) épouse du dirigeant ,(supprimé par l'administrateur) et un commerciale (supprimé par l'administrateur),j aurrai du me rensigner avant sur eux ,ils ont la réputation de prendre votre argent et ne pas faire le chantier.Et les 5 menuiseries qui ont été posé chez moi ,c' est un travail de (supprimé par l'administrateur) qui doit etre refait.Tout cela a été contater par un huissier et je suis en procéduire judiciare avec cette entreprise qui n 'a donné a ce jour aucun signe malgré les differentes relances de mon service juridique .Pour ceux qui doute je suis prét à leur montré le travail fait,menuiserie posé sans tringlerie ,ni poigneé,poseé trop base ,jpoint joint ,ni finission accompte d' environ 8000€ vérseé depuis juin 2020.Si vous ne voulez pas laisser des plumes passer votre chemin.

Sarah
@n.sylvain ariege

Comment cette affaire s'est-elle finalement terminée? Donnez-moi plus d'infos.

max
@n.sylvain ariege

Je suis vraiment désolé que vous ayez une si mauvaise expérience. Pouvez-vous me dire ce qui s'est finalement passé?

@n.sylvain ariege

Parce que c'et des salopards des (supprimé par l'administrateur) des moins que rien

@n.sylvain ariege

Bonjour serait t'il possible de vous contacter je suis dans la même situation que vous

(supprimé par l'administrateur) gérant de la société solution profil 31 n 'est pas honnête.La secrétaire de direction aucun respect avec le client.

GUILLAUME

Pouvez-vous décrire la situation que vous avez vécue? que s'est-il passé exactement?

Gaëtan

Bonjour, qu'est-ce que voulez-vous dire exactement? Je suis vraiment désolé pour cette raison.

Que c'et des (supprimé par l'administrateur) vous comprenez ils prennent l'argent ils vous promettent qu'ils viendront vous livrer ils vous fixe une date et ils ne viennent pas au rendez-vous..il faut les rappeler et ils vous trouvent toujours des excuses..

Dans quelle région opère PROFIL SOLUTION?
La société opère en Occitanie
L'adresse du site Web est https://solutionprofil.fr/
Où puis-je lire des avis sur PROFIL SOLUTION?
Les opinions actuelles sur PROFIL SOLUTION peuvent être trouvées ici: PROFIL SOLUTION
Les salaires commencent de 4000 à 4000 eur
Vous pouvez apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité.3

Laisser un commentaire à propos de PROFIL SOLUTION

PROFIL SOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
eric
Vous devez travailler chez PROFIL SOLUTION les week-ends?
maurice
Chez PROFIL SOLUTION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
eric
Et où obtenez-vous ces informations sur PROFIL SOLUTION? Y travaillez-vous actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROFIL SOLUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de PROFIL SOLUTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

La collaboration avec PROFIL SOLUTION s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PROFIL SOLUTION devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.