PROFIL SOLUTION

Évaluation 2.5/5

Avis PROFIL SOLUTION

5 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROFIL SOLUTION ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Je suis un client victime de ces deux (supprimé par l'administrateur) connu des services de l ordre pour des faits similaires d escroqueries .

Les commandants a bord de se navire sont des multirecidivistes et profitent d une grande experience depuis 2004 pour arriver a leur fins .

Le veritable gerant n est autre que Mr Eric Casaubon, usurpant l identité de Mr Miquel ( un goss de 30 ans, fils de la secretaire, auquel il on utilisé le nom pour creer la societé) ou Mr Labarth ( profil imaginaire inventé de toute piece )
Son Associé de crime et Conjointe: Mme Aline Miquel, la secretaire desagreable et infecte .
Ils on eté condanné pour des faits similaires en 2009 pour la societe , les menuiseries des pays de l adours pour escroqueries , puis en 2010 pour encore une fois (supprimé par l'administrateur) en bande organisé avec la societe Tradyferm ou ils ont (supprimé par l'administrateur) des clients sur Bordeaux, Monptellier, Marseille, Perpignan, Toulouse....
Aline Miquel sortis libre de Garde a vue, mais Eric Casaubon condanné a 1 ans de prison ferme, avec article sur la Depeche : " L ' (supprimé par l'administrateur) au fenetres ecroués " article toujours disponible sur ladepeche.fr et interdiction de gerance de societé jusqu a 2025 .

Entre temps ils on crée d autres societé, les menuiseries du littoral a perpignan, SAS Grand baie a cugnaux avec toujours le meme fonctionnement mais sont passé entre les mailles du filet, car ils se sont cachés derriere de faux noms et n on jamais devoilé leur noms . ( C est pourquoi ils utilisent des pretes noms pour creer des societé fictives, vous comprenez mieux maintenant ? )

Aujourdhui, il continuent leur (supprimé par l'administrateur) a travers encore une nouvelle societé : Profil Solution, depuis leur arrestations et emprisonnement, ils n utilise pas leur nom, mais celui du fils a Mme Miquel et des prenoms inventés ...

Ne vous faites pas avoir cette fois si a ces deux escrocs...ils sont proche de la retraite... Ils planifient de continuer jusqu a la retraite soit dans 2 ou 3 ans .

Et le Personnel de la societe... Au courant de tout...mais comme aucune societé de menuiseries ne voudrais les embauchés, Alors il ferme les yeux !

zaz

Il fallait déposer plainte avant leur mise en liquidation.....

Isaac

Bonjour, il es toujours possible de porter plainte apres la liquidation judiciaire a l'encontre de M. Aline Miquel et M. Eric Casaubon, pour abus de confiance ,escroquerie,usurpation de l identité du vrai gérant et usage de faux documents, car ces deux individus sont multi- récidivistes pour les mêmes faits . Leur méthode est inchangé depuis leur debut : proposer un devis tres bas, un delais tres court, et stimuler les emotions des victimes en racontant leur anecdotes tristes et trompeuses ...et Bingo ils repartent avec un acompte de 30% a 50% dont les travaux ne seront jamais realisé sachant que l un a une interdiction de Gerance jusqu a 2025 depuis 2010, et l autre s en ai toujours sortis malgrés les poursuites judiciaires et garde a vue !

Tatane31

On a trouvé la décennale chez april partenaires dans le 35 si ça peut aider

Michel

Est la même entreprise que PROFIL SOLUTION ?

Ludo

Est vous les avez contacté ? Que vous ont ils dit?

Michel

Est ce qu'ils sont facilement joignables et accessibles aux clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 549 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-07

Devis pour du somfy et une autre marque de monté. Aujourd'hui j essaye de faire une poursuite judiciaire mais je ne trouve pas leurs assurance. Si quelqu'un peut m aider?

Titi974

Essayer d'appeler l'assurance april

Perrine

Est ce qu'ils donnent tous les renseignements nécessaires ?

Les avez vous contacté ?

Perrine

Est ce qu'ils répondent déjà ? comment savoir ?

Marco.M
Date de l'expérience: 2021-12-24

En faisant des recherches sur un vieil amis, Je suis tombé par hasard sur ces avis qui mon fait sourire... J ai connus ces personnages autrefois qui m' on egalement blessé et arnaqués .
Si j avais vu ces messages avants, je vous aurais mis en garde contres ces (supprimé par l'administrateur) car il n' on visiblement pas changés depuis 15ans.
Ils n' ont aucune pitié...
En 15 ans il on creés une dizaine de societé :
ADC fenetres a Angers, les menuiseries du pays de l'adour a Pau, Menuiseries du littoral a Perpignan, Fusion a Muret, Tradyferm a Toulouse-centre,....etc Grand-baie a Cugnaux, Profil solution a Poucharramet dont la duree ne depasse jamais 2 annees ! Habituellement ils change de villes aussitôt la société liquidé, mais bizarrement il on du mal a quitté Toulouse malgré les 5 sociétés crees et liquidés...le confort de la maison d arrêt de seysses leur plait tant que sa ... Ou bien autre chose.... :)

J essaye de les poursuivre mais ils sont en liquidation judiciaire. Il me faut leurs assurance.

Titi974

Essayer l'assurance april

Fabien

Mais sérieusement ? et si ce n'est qu'une seule de toutes ces entreprises qui est en liquidation pensez vous que le problème sera réglé ?

zaze
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
1 étoile car il n'est pas possible de mettre une note négative.

Date de l'expérience: 2021-09-08

Faire

XYZ
Date de l'expérience: 2021-09-03

Société en cours de liquidation depuis le 31 Aout 2021 .

...

Game Over :)

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-09-03

Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites , le commercial n’était pas très net dans cette société …

Mathilde

Pas très net dans quel sens? Donnez des exemples, s.v.p

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-09-01

Le commercial se fait passer pour quelqu’un de bien , avec ses belles paroles auprès des clients ,
Alors qu’il était dans la société payé à rien faire juste couvrir ses patron ….

yanis

Comment ils couvrent leur partons? Je ne comprends pas. Pouvez vous un peu developper?

Mrs

The Snake ....

Rieumois
Date de l'expérience: 2021-08-22

Aline et Eric : 2 gros arnaqueurs !

Charlène

Rieumois, merci de me dire pourquoi vous pensez que ces 2 personnes sont les (supprimé par l'administrateur) Quelle est la raison?

Date de l'expérience: 2021-08-22

J'évalue cette entreprise à 1

Mehdi

Pourquoi vous n'evaluez pas cette societe a ? Quel est le souci avec PROFIL SOLUTION Poucharramet

Ghost
Date de l'expérience: 2021-08-15

En tant qu ex-salarié de la société, les patrons : Monsieur est un Manipulateur (supprimé par l'administrateur) Narcissique et Madame une Diablesse Avide d argent .

Je deconseille fortement d intégré cette société qui vous feras perdre votre temps, votre argent et votre lumiere !

Ne paie pas l' URSSAF ( charges social, caisses des congés payés,..etc )

Vous recevez vos salaires tout les mois avec du retard, parfois des semaines de retard .

La visite de clients mécontent au seins de l entreprise tout les jours .

Les Patrons font régner une ambiance malsaine au sein de l entreprise, en manipulant ,chacun a leur tour, les employés afin de les diviser pour mieux regner .
Ainsi coups bas, médisances, mensonges, jalousies et hypocrisies devienent monnaie courante entre les salariés de l entreprise .

Il n y aucune perspective d avenir dans une atmosphère pareil, surtout qu'ils ferment la société au bout de 1 a 3 ans, pour changer de villes et recommencer !

Tout les meilleurs salariés on demissionés au bout de 1 ans, au nombre de 9 .

Clients et Futurs salariés, FUYEZ tant qu il est encore temps !

Un client

Bonjour,

Merci pour ces précieuses informations.
Pouvez vous m'appeler afin d'échanger de vives voix ?
06.17.54.54.25

Enquête

Le système de bonus de PROFIL SOLUTION est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

PROFIL SOLUTION est une terrible entreprise

Legagnant
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour, entreprise non sérieuse du tout pas de facture transmise pas de décennale transmise salarié et patron et métreur incompétent m’étant 15 kg de silicone ils sont vraiment très incompétent vous vol des cheque d accompte a fuir

Samuel

Bonjour,
Avez-vous pensé à faire une réclamation suite à un travail non satisfaisant?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Une Entreprise d'escros./ N'allez jamais chez eux
acompte e 7000 euros versé en décembre 2020 pour des travaux en Mars 2021.
Quand on appelle pour programmer des travaux, personnes ne répond, et si vous avez la chance qu'ils répondent, ils nous trouvent toujours des excuses.
j'ai eu comme maitre d'oeuvre Mr Labarthe, il avait toujours le don de me trouver des excuses pour ne pas excécuter mes travaux, une fois c'est son père qui est mort, une fois il a ttrapé le covid, et une autre fois, il a le diabète ..

on les a menacé pendant des mois pour récupérer notre acompte, nous avons eu à faire à une certaine Mme Aline Miquel, qui nous aussi raconté du pipo.
finalement nous avons appris par d'autres entreprises, que c'était leut façon de fonctonner, prendre les Acomptes des clients et disparaître.

Nous venons tout juste de récupérer notre acompte , depuis le mois de mars.

Entreprise (supprimé par l'administrateur)

Thibault

Pouvez-vous justifier votre avis? On voudrait savoir que s'est-il passé?

Date de l'expérience: 2021-07-11

PROFIL SOLUTION est une terrible entreprise

Gaëtan

On voudrait bien comprendre pourquoi cet avis? Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail dans cette entreprise?

Des voleurs !

Juliette

Vous avez eu un souci avec la livraison de la marchandise ou autre?

zaz

justement il n'y a pas de travail exécuté après la remise de l'acompte.....
A la suite de notre insistance et après leur avoir informé du souhait de déposer plainte, Mme Miquel s'est permise de se pointer au domicile un matin tôt à l'improviste, alors qu'ils ne répondaient plus ni aux mails ni aux appels, toute tremblante en tendant un bon de commande pour prouver sa bonne foi. Sauf que ce Bon de commande était daté de quelques jours avant, (alors que les menuiseries étaient soit disant arrivées depuis plusieurs semaines, il ne manquait que la quincaillerie toujours soi-disant. Que ce bon de commande n'était pas acquitté, d'une entreprise dont le numéro de Siret était inexistant et surtout le bon de commande etait 2 fois plus élevé que le devis signé du client final...... ,
Les fonds ont été récupérés après un dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) et abus de biens sociaux, et cela avant leur mise en liquidation. Nous avons bien compris qu'ils essayaient de gagner du temps dans la perspective d'une liquidation judiciaire..... dommage, la plainte a été déposée et l'acompte récupéré après l'intervention de la gendarmerie. Du coup le préjudice étant pour la justice réparé, le procureur n'a pas donné suite à la plainte. Je trouve cela dommage, car l'intention de nuire et d'escroquer était bien réelle. Sachant leur passif, ca ne laisse aucun doute sur leurs intentions présentes et futures.

Suzie
Date de l'expérience: 2023-11-07

À quelle gendarmerie avez-vous porté plainte ?

Charline
Date de l'expérience: 2021-07-07

Enfin mon acompte m’a été remboursé aujourd’hui ils ont tenu parole l’affaire est close

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-03

Pendant combien de temps encore vont ils continuer à escroqué les clients ? Je ne comprend pas comment des multirécidivistes continuent impunément sans la moindre intervention de la Justice !
N oublions pas qu ils on faits des victimes par milliers sur toute la France depuis 2005 ...et ils continuent

zaz31

peut être en déposant plainte de manière collégiale?
En informer la presse?

Excellente idée ! Mais comment y procéder ? Et pour la presse ? Car j ai des informations compromettantes !

Icar

Qu’avez vous à leurs reprocher? Ma commande m’a été livrée avec du retard mais conforme.

Dédale

Votre commentaire n est autre que celui du Faux Patron, se faisant passer pour un client satisfait des services et qui surtout, se soucie de l Entreprise .Étrange non ? Car tout les clients qui on eu affaire a Profil Solution sont Mécontents pour les mêmes raisons que ceux des commentaires précédents.

c'est une Entreprise d'escroc qu'il faut dénoncer

Une entreprise qui traite leur client de (supprimé par l'administrateur) ! Qui encaisse les chèques avant la date inscrite sur Celui-ci ! Qui empoche l'argent et qui n'intervient plus ! Des voleurs, des (supprimé par l'administrateur)

Marion

Quel est le retour du patron concernant votre commande?

PiouPiou
Date de l'expérience: 2021-06-15

J'évalue cette entreprise à 1
Dommage que l on puisse pas mettre un 0 Pointé !
Societé a fuiiiiirrrrr !!!!
Tout d abord j ai attendu plus de 6 mois pour une intervention ...et catastrophique en plus !!!!!
Le Metreur : un Debutant !!! Pourtant d un certain age...il as pris des mauvaises cotes car les fenêtres été soit trop grande, soit trop petite . Et je me suis renseigné aupres de clients qui on eu affaires au eux....Ben c est la meme choses...des cotes de fenêtres erronés Encooore !!!! Et en plus il es (supprimé par l'administrateur) !!!! Pas professionnel du tout !!!!
C est pas finis... Les Poseurs, mais c est une cata... Travail salement, aucun respect, aucune finitions, aucun réglages....
Je sais pas comment une société pareil peut exister encore en 2021.

Julien

Bienvenue au club
Ils ont montés les aérateurs de mes fenêtres a l envers, un calfeutrage au silicone trés grossier : on ne vois que sa a l'extérieur ! Et 2 fenetres que l' on a du mal a fermer ! Et je vous raconte pas la motivation des installateurs :/

Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Romane

Quelle est la raison d'une telle note de votre part? Qu'est ce qui ne va pas dans cette entreprise?

E.T
Date de l'expérience: 2021-06-02

Societé prête-nom, au nom d un des enfants de la "sois disante secrétaire " .
Il y a deux ans, ils on crée SAS Grand Baie, societé prête-nom également, au nom d un autre enfant de la
"sois disante secrétaire " et il on escroqué Clients, Salariés et j en passe.... ( Voir avis sur google )

Le Fonctionnement de la société est bien rodé ... il opère de la meme maniere avec toutes les sociétés qu ils on montés auparavant .

Renseignez vous sur les faux dirigeant...vous tomberez de haut !
Ne faites jamais affaires avec ces personnes malveillantes et le personnel de la societé qui est a l image de leur " Employeurs " ... Car ils sont tous au courant mais continuent a percevoir de l ' argent sale issu de familles escroqués . Honte à eux !

florence.viatge@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-05-21

idem que beaucoup, ils ont pris l'acompte et depuis plus rien....ne répondent plus au téléphone....

Date de l'expérience: 2021-05-18

Entreprise mal honette
Acompte versé depuis fin 2020 travaux prévue début 2021 mes jamais personnes est venu faire les travaux nous somme en fin Mai 2021
Nous avons demandez le remboursement de l'acompte mes ils ne veulent pas nous les rendre.
Plusieurs relance de notre part ont étais faite avec un huissier et toujours pas de retour de la part...
Ils ne répondent plus au tel et filtre les apels.
Donc on va employer les grands moyens !!!
Je commence à perdre Patience !!

Enzo

J'espère que le paiement anticipé sera bientôt remboursé. Faites-moi savoir si c'est arrivé.

je suis dans la même situation

Date de l'expérience: 2021-05-08
Enquête

PROFIL SOLUTION est une terrible entreprise.

christopher

Votre avis est très sévère. Quel genre de problème vous avez eu avec eux?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Des (supprimé par l'administrateur) à fuir...la seule chose que cette Entreprise sait faire c'et prendre l'argent c'et tout ...
Pour le reste ils promettent de venir et faire le travail, mais le problème c'et qu'ils ne viennent jamais une fois qu'ils ont pris l'acompte. Nous avons du les relancer à plusieurs reprises et insister pour qu'ils viennent nous fournir le matériel et le poser ..ils ont fait un quart du travail et en plus bâclé..nous les avons jamais revu ..nous avons du contacter une autre entreprise pour venir finir leur travail (supprimé par l'administrateur) ...
Nous nous sommes retrouvé sans maison et héberger durant 4 mois car il nous avait promis de finir rapidement..pour le mois d'août sauf que jusqu'en janvier nous n'avons pas pu rentrer chez nous ..L'affaire ce poursuivra au Tribunal.
Des (supprimé par l'administrateur) tous simplement à fuir ...

Valentine

Je suis désolé que vous ayez fait face à cette situation. Pouvez-vous écrire comment votre conflit a pris fin?

Alexandra

Pourquoi avez-vous décidé d'utiliser leurs services? N'avez-vous pas vérifié leurs compétences auparavant?

Procedure judiciaire en cours,ilsont pas repondu aux relances du services juridique ,le tribunal est la prochaine étape pour ses escrots...

Date de l'expérience: 2021-04-29

Des (supprimé par l'administrateur) à fuir .Pour prendre l'argent ils savent faire .pour le peu de travail qui a était faut chez moi ,un travail bâclé sans avoir fini la moitié du travail. Acompte verser ils vous promettent de venir finir bientôt et ils ne reviennent jamais...des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots..nous avons était obligé de payer une autre entreprise pour finir le travail qu'ils avaient commencé..nous avons du être héberger .une honte .Affaire se finira au tribunal.

lucas

Avez-vous lu des opinions sur elle avant de décider d'utiliser les services de cette société?

Erwan

Je suis désolé. Qu'est-ce qui vous a incité à utiliser leurs services?

n.sylvain ariege
Date de l'expérience: 2021-04-28

Entrprise à fuir ,ce n est pas une entreprise de menuiserie ;mais une entrprise d' escroqueire en bande organiseé.j 'ai eu affaire à Mme (supprimé par l'administrateur) épouse du dirigeant ,(supprimé par l'administrateur) et un commerciale (supprimé par l'administrateur),j aurrai du me rensigner avant sur eux ,ils ont la réputation de prendre votre argent et ne pas faire le chantier.Et les 5 menuiseries qui ont été posé chez moi ,c' est un travail de (supprimé par l'administrateur) qui doit etre refait.Tout cela a été contater par un huissier et je suis en procéduire judiciare avec cette entreprise qui n 'a donné a ce jour aucun signe malgré les differentes relances de mon service juridique .Pour ceux qui doute je suis prét à leur montré le travail fait,menuiserie posé sans tringlerie ,ni poigneé,poseé trop base ,jpoint joint ,ni finission accompte d' environ 8000€ vérseé depuis juin 2020.Si vous ne voulez pas laisser des plumes passer votre chemin.

Sarah

Comment cette affaire s'est-elle finalement terminée? Donnez-moi plus d'infos.

max

Je suis vraiment désolé que vous ayez une si mauvaise expérience. Pouvez-vous me dire ce qui s'est finalement passé?

Bonjour serait t'il possible de vous contacter je suis dans la même situation que vous

Le 2021-10-26 une autre annonce de PROFIL SOLUTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Webdesigner.

PROFIL SOLUTION recrute pour le poste Webdesigner. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur PROFIL SOLUTION ?

PROFIL SOLUTION Questions fréquentes