LABEL RENOV

30 RUE JULES GUESDE, 59150 WATTRELOS
Construction et immobilier

Avis LABEL RENOV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABEL RENOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL RENOV ?

anonymTRES CORRECTe
Date de l'expérience: 2021-04-05

TRES BON CONTACT

Pierre

Bonjour, je cherche des informations sur la qualité de travail des équipes de LABEL RENOV . Est-ce que vous pouvez me renseigner ?

Vous ne savez pas si LABEL RENOV, comme MPC BATIMENT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LABEL RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LABEL RENOV s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHATTERIE DU COONCALYPSOS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LABEL RENOV?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LABEL RENOV ou MPC BATIMENT?

Est-ce que quelqu'un des employés de LABEL RENOV s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

yannick

fabienne

Sur le profil en haut de la page - 507410173

yannick

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LABEL RENOV? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Pense-vous que LABEL RENOV propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

LABEL RENOV Questions fréquentes