LANDES AGRO

1500 ROUTE DE BAYONNE, 40300 PEYREHORADE

Avis LANDES AGRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LANDES AGRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LANDES AGRO ?

J'ai entendu dire que LANDES AGRO se soucie plus du développement de ses employés que VERGERS DE BEAUREGARD, est-ce vrai?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LANDES AGRO ou COOPERATIVE DES PRIMEURS DE LA CRAU?

Est-il vrai que LANDES AGRO s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Après l'envoi du CV, combien de temps dois-je attendre le test en ligne? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VXPT?

Pensez-vous que LANDES AGRO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LANDES AGRO ou dans SAGAPER?

Les légumes et les fruits vendus chez LANDES AGRO sont-ils écologiques ?

Est-il vrai que LANDES AGRO s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Je viens travailler avec un sourire sur mon visage. je recommande l'entreprise LANDES AGRO a Peyrehorade. quel est votre avis?

mathilde

Savez-vous que LANDES AGRO exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous comment se présente la situation chez LANDES AGRO ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Vendeur - LANDES AGRO recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Peyrehorade? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150JZGDAgent / Agente De Conditionnement Manuel chez LANDES AGRO.

LANDES AGRO Questions fréquentes