LANDES COMPOSITES

ROUTE D AZUR, 40140 SOUSTONS
Évaluation 2.8/5

Avis LANDES COMPOSITES

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LANDES COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur LANDES COMPOSITES ?

JF Phang Tomate
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-26

L'entreprise n'a pas réussit à embaucher la moindre personne depuis plus de 6 ans maintenant. Tout ceux qui viennent ne restent pas car l'ambiance est déplorable. Il existe un noyau d'employés plein de préjugés, qui prennent un malin plaisirs à voir les nouveaux arrivants galérer le plus possible, les faire tourner en bourrique. Du style : "Nous sommes les dieux et personne ne nous arrivent à la cheville". Ici, les techniques pour vous faire péter les plombs sont nombreuses et variés : on va de la rétention d'informations sur les procédures à suivre avant la fabrication des pièces, mise sous pressions avec des délais toujours plus serrés, manque de moyens en général et disparition ou absence des bons outils qui permettent d'être efficace, manipulation mentale et mise en échec basé sur un discours multiple qui évolue au cours de l'exécution de vos tâche, nombreuses promesses de lendemain qui chantent. Beaucoup d'heures supplémentaires non rémunérées au final, déplacement avec nuit sur place non indemnisé. Ici, tout est fait pour vous dégoûter et vous faire fuir. Très mauvaise expérience. A éviter.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LANDES COMPOSITES ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SARL LACAZE BERNARD ET FILS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LANDES COMPOSITES?

Est-il vrai que LANDES COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LANDES COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LANDES COMPOSITES ou CR COMPOSITES?

L'entrepriseLANDES COMPOSITES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL LACAZE BERNARD ET FILS?

En LANDES COMPOSITES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

romane

Savez-vous si LANDES COMPOSITES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur LANDES COMPOSITES? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Bonjour, LANDES COMPOSITES propose un travail dynamique?

LANDES COMPOSITES recherche à nouveau Stratifieur. Ont-ils développé ce département?

La branche de LANDES COMPOSITES de Soustons recherche un nouveau Stratifieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

LANDES COMPOSITES Questions fréquentes