CR COMPOSITES

Saint-Laurent-de-Gosse

Avis CR COMPOSITES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CR COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur CR COMPOSITES ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CR COMPOSITES est moins compliqué que chez NOGEC. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de CR COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CR COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Pensez-vous que NOGEC offre des conditions de travail plus confortables que CR COMPOSITES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CR COMPOSITES?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CR COMPOSITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CR COMPOSITES, SUHUBIETTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

axelle

mickael

C'est probablement celui-ci 830103891

axelle

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous recommander le travail chez CR COMPOSITES? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous espérons de nouvelles actualités sur CR COMPOSITES, écrivent comment va-t-elle!

CR COMPOSITES Questions fréquentes