LAURENT COGNARD ET CO

SIREN: 792011009
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LAURENT COGNARD ET CO n’est pas vérifiée

Avis LAURENT COGNARD ET CO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAURENT COGNARD ET CO ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT COGNARD ET CO ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LAURENT COGNARD ET CO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LAURENT COGNARD ET CO, pendant que dans EARL DU DOMAINE DES FARONDES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que LAURENT COGNARD ET CO s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LAURENT COGNARD ET CO ou EARL DU DOMAINE DES FARONDES?

LAURENT COGNARD ET CO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LAURENT COGNARD ET CO?

Cette société BROCANTE DE LA GRAINETERIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LAURENT COGNARD ET CO?

claude

Je regarde LAURENT COGNARD ET CO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gerard

2 RUELLE DE LA POMPE, 71390 BUXY. LAURENT COGNARD ET CO a récemment changé de siège.

claude

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir tout le monde! Comment va LAURENT COGNARD ET CO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel? Merci d'avance.

LAURENT COGNARD ET CO possède des postes vacants.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LAURENT COGNARD ET CO? Faites-nous savoir!