LCI CONCEPT

SIREN: 802173666 SIRET: 80217366600016 Téléphone: +33 6 68 71 42 65
Évaluation 2.5/5

Avis LCI CONCEPT

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LCI CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur LCI CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LCI CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LCI CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LCI CONCEPT ou à une entreprise ECURIE MARNE ET GONDOIRE à proximité?

LCI CONCEPT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, QUALITE SERVICE ou LCI CONCEPT?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PARADIS AUTOMOBILE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LCI CONCEPT?

sabrina

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LCI CONCEPT?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LCI CONCEPT?

Bonsoir, comment va LCI CONCEPT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de LCI CONCEPT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

En LCI CONCEPT ils ont actuellement besoin de Poseurs En Menuiseries PVC, Bois, Aluminium (H/F).

LCI CONCEPT Questions fréquentes