MONDASSUR EUROPUSA

19 Rue des Longs Prés, 92100 Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis MONDASSUR EUROPUSA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONDASSUR EUROPUSA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MONDASSUR EUROPUSA ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Ne veulent pas modifier la date du contrat au telephone alors que de l ambassade ne nous donne pas de nouvelles pour le visa et que la date des billets ont été changes. Du vol.

Emeline

Bonsoir, est-ce que vous leur avez faire part de votre doléance ainsi que la raison pour la quelle vous souhaitez modifier la date?
Cordialement.

P.E
Date de l'expérience: 2023-04-28

Très déçu par ce courtier ! Il offrait une assurance Visa Schengen à un prix un peu plus intéressant qu'un assureur classique. Un visa Schengen pour la mère de ma compagne et sa nièce. Ce visa a été souscrit en Février pour un voyage de début Avril 2023 à juillet 2023. Après un refus de visa par la commission, nous avons contesté et refait la demande mais qui n'a pas confirmé dans les temps du billet d'avion. Nous avons demandé l'annulation auprès de Mondassur qui a refusé ! Nous avons proposé la transmission de tous les documents de refus su visa mais Mondassur à maintenu de son côté le refus de nous rembourser pour une assurance non utilisé ! Pas de souplesse et pas d'empathie avec l'assuré. Je deconseille vivement ce courtier

Bonjour
Je vous rejoins sur ce point j'ai eu le même soucis, je déconseille fortement Mondassur surtout qu'il ne sont pas fiable. la version du conseillé n'avait rien avoir avoir les conditions de souscription. il refusent de me rembourser 1100€ pour une assurance souscrite et non utilisé.

Florent

Je suis désolé pour vous, est ce que vous remplissez les conditions pour vous faire rembourser ?
Faut ils avoir une CFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

L'entreprise MONDASSUR forme régulièrement ses employés comme elle le fait MONDASSUR EUROPUSA?

Il y a MONDASSUR à proximité de MONDASSUR EUROPUSA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MONDASSUR EUROPUSA. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Qu'est-ce que vous savez sur MONDASSUR EUROPUSA ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

MONDASSUR EUROPUSA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONDASSUR voisine ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que la situation de l'entreprise a Boulogne-Billancourt est stable? Ils embauchent?

jean

Est-ce que MONDASSUR EUROPUSA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

max

Oui, c'est certainement un gros avantage dans MONDASSUR EUROPUSA

jean

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Quelles conditions du travail sont proposées par MONDASSUR EUROPUSA à Boulogne-Billancourt?

MONDASSUR EUROPUSA Questions fréquentes