LDJ IMMOBILIER

31 bis Bd Georges Clemenceau, 66000 Perpignan

Avis LDJ IMMOBILIER

Comment se différencier des autres agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur LDJ IMMOBILIER ?

fiona
Date de l'expérience: 2023-05-04

l'agence de canet est formidable je recommande cette agence pour toutes transactions location ou vente

Gauthier

Haa super merci pour cette information . Peut on savoir si cette entreprise à plusieurs filiales dans toute la France ? J'ai un bon retour la concernant et je voudrais bénéficier de ses service. Cordialement

SARL MAISON DEFFES et LDJ IMMOBILIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La société SARL MAISON DEFFES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LDJ IMMOBILIER?

Pensez-vous que SARL MAISON DEFFES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LDJ IMMOBILIER?

Pourrai-je m'entretenir avec la personne qui occupait le poste Consultant Transaction Salarié en Immobilier auparavant ?

Quel est votre avis sur LDJ IMMOBILIER? J'attends avec impatience votre retour

S'il y a encore une chance pour des postes Gestionnaire locatif.

LDJ IMMOBILIER offre le congé pour raison de santé

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLDJ IMMOBILIER ?

enzo

Ils recrutent souvent dans LDJ IMMOBILIER?

andre

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Perpignan

enzo

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LDJ IMMOBILIER

Un autre recrutement dans LDJ IMMOBILIER, cette fois pour le poste Consultant.

Un autre recrutement dans LDJ IMMOBILIER, cette fois pour le poste Responsable Agence Immobilière H/F.