SARL MAISON DEFFES

3 RUE GUSTAVE FLAUBERT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 654200161 SIRET: 65420016100010 Téléphone: +33 6 23 08 25 21

Avis SARL MAISON DEFFES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL MAISON DEFFES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAISON DEFFES ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

ont fini trop tard

Priscilla

Qu'est-ce qu'ils ont fini trop tard ? Précisez-le, s'il vous plait.

marcel
Date de l'expérience: 2015-01-10

entreprise locale qui apporte un service exemplaire à ces clients même en ces périodes difficiles
salariés considérés

Mario

C'est incroyable, êtes-vous un employé ou un client? Merci d'avance de votre retour.

Quels sont les avantages du travail chez SARL MAISON DEFFES ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Non j'ai travaillé 20 ans chez eux et croyez moi c est pas plus dur qu'ailleurs

Roxane
Date de l'expérience: 2022-01-11

Et l'ambiance de cette établissement est elle bonne ? Le proprio est il sympa avec son équipe?

Date de l'expérience: 2022-01-10

j'ai travaillé 20 ans chez DEFFES quand ils ont eu des difficultés financières, c est le patron qui a mis la main à sa poche ! ils payent même beaucoup d heures supplémentaires et ajourd hui j en ai plus

Annie
Date de l'expérience: 2022-01-11

Wow! c'est vraiment rare, mais c'est aussi très cool de la part de l'entreprise. Quelles sont les opportunités de promotion?

Est-ce que SARL MAISON DEFFES offre du travail à distance face à la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de SARL MAISON DEFFES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SARL MAISON DEFFES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans A L EAU GOUTTIERE, n'est-ce pas?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que SARL MAISON DEFFES recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

La branche de SARL MAISON DEFFES de Perpignan recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL MAISON DEFFES Questions fréquentes