Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SENSORIA? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

TH vessep
Date de l'expérience: 12-11-2022

Très décevant horrible expérience passez votre chemin vraiment.

Anonyme

J’ai travaillé également là-bas un vrai enfer là direction est 0 et les cadence de boulot pire que l’usine

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de SENSORIA

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SENSORIA ou ANANBO?

Une question sur SENSORIA ?

Demandez anonymement!