
Avis SENSORIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SENSORIA? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.
TH vessep
Date de l'expérience: 12-11-2022
Très décevant horrible expérience passez votre chemin vraiment.
Anonyme
J’ai travaillé également là-bas un vrai enfer là direction est 0 et les cadence de boulot pire que l’usine
Céline
Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SENSORIA ou ANANBO?
Entreprises similaires dans la région