CENTRE MEDICAL LA BERGERIE

RUE DE LA BERGERIE, 59114 STEENVOORDE
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL LA BERGERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE MEDICAL LA BERGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LA BERGERIE ?

Patient déçu
Date de l'expérience: 2024-03-22

Déception totale des infirmières libérales (Me Merlier, Me Porte) Aucun relationnel avec les patients. A fuir

Pouvez-vous dire que le travail dans CENTRE MEDICAL LA BERGERIE et dans CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES est calme ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CENTRE MEDICAL LA BERGERIE que dans MADAME CATHERINE LENANCKER ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE MEDICAL LA BERGERIE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE MEDICAL LA BERGERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CENTRE MEDICAL LA BERGERIE Questions fréquentes