CENTRE MEDICAL LA BERGERIE

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE MEDICAL LA BERGERIE n’est pas vérifiée
RUE DE LA BERGERIE, 59114 STEENVOORDE
SIREN: 404453813
Évaluation 1/5

Avis CENTRE MEDICAL LA BERGERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE MEDICAL LA BERGERIE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE MEDICAL LA BERGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LA BERGERIE ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Patient déçu
Date de l'expérience: 2024-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Déception totale des infirmières libérales (Me Merlier, Me Porte) Aucun relationnel avec les patients. A fuir

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL LA BERGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans CENTRE MEDICAL LA BERGERIE et dans CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES est calme ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CENTRE MEDICAL LA BERGERIE que dans MADAME CATHERINE LENANCKER ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE MEDICAL LA BERGERIE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE MEDICAL LA BERGERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?