LE BARTHELEMY HOTEL & SPA

Saint-Barthélemy-de-Vals
SIREN: 821321890 Téléphone: +33 6 86 12 14 73
L’expérience de l’utilisateur avec LE BARTHELEMY HOTEL & SPA n’est pas vérifiée

Avis LE BARTHELEMY HOTEL & SPA, Offres d'emploi

LE BARTHELEMY HOTEL & SPA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARTHELEMY HOTEL & SPA ?

Apparemment, en TENERIS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. LE BARTHELEMY HOTEL & SPA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LE BARTHELEMY HOTEL & SPA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2000 €?

Les clients de l'hôtel LE BARTHELEMY HOTEL & SPA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Ne savez-vous pas si LE BARTHELEMY HOTEL & SPA vend en ligne comme CROIX PERRIN?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Quels extras vos employeurs proposent-ils ? J'ai entendu dire que mutuelle est populaire

Je vais postuler pour un commis de salle. J'ai une question pour vous: l'anglais au niveau B2 est-il suffisant?

La position de masseur vous attend du 2021-02-18 Les responsabilités: afficher plus d'offres

Savez-vous quellesanglaissont utiles dans ce travail? Y-a-t-il mutuelle pour les employes qui parlent plusieurs langues?

sandrine

Quant à masseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BARTHELEMY HOTEL & SPA ?

Est-ce que LE BARTHELEMY HOTEL & SPA était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

À partir de 2020-02-03 on commence une nouvelle recrutation

Plongeuse, que LE BARTHELEMY HOTEL & SPA recherche peut gagner même {salary}.

De nouveau en Saint-Barthélemy-de-Vals ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!