LE CHAI DUCHET

VERIZET CIDEX 2274, 71260 VIRE
SIREN: 790800114 Téléphone: +33 6 22 83 36 59

Avis LE CHAI DUCHET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CHAI DUCHET ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAI DUCHET ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LE CHAI DUCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez LE CHAI DUCHET est-il plus intéressant que celui chez MT VINS? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de LE CHAI DUCHET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LE CHAI DUCHET. Et comment est l'opinion sur le travail dans PATRIMOINE ET DEVELOPPEMENT A M P?

estelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

LE CHAI DUCHET est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de LE CHAI DUCHET? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

La branche de LE CHAI DUCHET à Vire recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrière Viticole. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE CHAI DUCHET est en croissance! Ils recherchent maintenant Saisonnier (e) Viticole H/F pour la première fois.