LE CHOIX FUNERAIRE

Villeneuve-de-Rivière
SIREN: 790811228 SIRET: 79081122800010 Téléphone: +33 9 70 14 55 42
Autres activités de service

Avis LE CHOIX FUNERAIRE

Quel est l'intérêt d'un contrat obsèques ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHOIX FUNERAIRE ?

MPO
Date de l'expérience: 2023-11-07

Accompagnement parfait, service pro, merci

Candice

Je voudrais tout de même que vous fassiez part des différentes prestations de service qu'ils effectuent?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-05-06

très bon et sans blabla
gentillesse
accueil top

Anaïs

Merci de les recommander ! Je suis curieuse quand même ce que vous entendez par "sans blabla" car pour moi ce n'est pas forcément un avantage

Date de l'expérience: 2021-11-02

Cette entreprise c est des marchands de tapis quand il te dise qu ils feront un geste commercial c est du pipo je suis obligée de mettre une étoile pas le choix mais pour moi c est zéro que du commerce chez eux

ophélie

Il y a que du commerce chez eux ? Comment vous le comprenez ? Quels mots/attitudes du pesonnel de cette entrepris vous le font penser ?

Maxence
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs du forum ont généralement une bonne opinion de l'entreprise LE CHOIX FUNERAIRE, soulignant un accompagnement parfait et un service professionnel. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience décevante, qualifiant l'entreprise de marchand de tapis peu fiable. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de LE CHOIX FUNERAIRE ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de LE CHOIX FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans LE CHOIX FUNERAIRE les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR DENIS FOUREL. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LE CHOIX FUNERAIRE ou MADAME SYLVIE ARU?

Est-ce que LE CHOIX FUNERAIRE et d'autres sociétés de Villeneuve-de-Rivière luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LE CHOIX FUNERAIRE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Dans LE CHOIX FUNERAIRE, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LE CHOIX FUNERAIRE ou en SAMSOM FUNERAIRES?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez LE CHOIX FUNERAIRE? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de LE CHOIX FUNERAIRE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Poste Polyvalent A Pouvoir Au Sein De L'entreprise (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LE CHOIX FUNERAIRE.

LE CHOIX FUNERAIRE recrute actuellement pour le poste de Marbrier / Marbrière Funéraire (H/F). C'est peut-être toi?

LE CHOIX FUNERAIRE Questions fréquentes