LE KALY

Saint-Michel-de-Chaillol
SIREN: 321288482 SIRET: 32128848200011 Téléphone: +33 4 26 22 90 34

Avis LE KALY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE KALY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE KALY ?

J'ai entendu dire que dans BEAUVILLIERS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LE KALY. C'est vrai?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LE KALY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FLOCON DE NEIGE que dans LE KALY?

Dans LE KALY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

LE KALY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MADAME SABINE NAESSENS ou LE KALY?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE KALY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que demandent-ils à LE KALY lors des réunions de recrutement?

J'ai besoin de vos opinions sur LE KALY, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose sur la société LE KALY ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dans LE KALY, recherchez finalement Animateur.

Un autre recrutement dans LE KALY, cette fois pour le poste Animatrice 2d-3d.

LE KALY Questions fréquentes