LE LODGE

BOULEVARD CHARLES BONAPARTE, 20000 AJACCIO
SIREN: 811367416 Téléphone: +33 7 53 80 27 49
L’expérience de l’utilisateur avec LE LODGE n’est pas vérifiée

Avis LE LODGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE LODGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LODGE ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE LODGE ou RESTAURANT LES HALLES?

CLINIK'EPIL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LE LODGE?

Est-il vrai que LE LODGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LODGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de LE LODGE il se trouve l'etreprise CLINIK'EPIL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Pensez à votre avenir aujourd'hui. Notre entreprise recrute du 2022-10-27

Est-ce que tout le monde dans LE LODGE suit les recommandations?

J'aimerais savoir si cette offre d'emploi est remarquable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KNVX quelles sont vos opinions?

ils ont actuellement besoin d'un nouveau employe https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SMJB

hugo

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE LODGE ?

Nous attendons de nouvelles infos sur LE LODGE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Savez-vous LE LODGE à Ajaccio ? Quelles sont vos opinions d'eux ?

LE LODGE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (1 800 €), Pâtissier / Pâtissière (1 800 €)

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LE LODGE.

Un autre recrutement chez LE LODGE, cette fois pour le poste de Plongeur.