Avis CLINIK'EPIL
Ajaccio
6 CRS PRINCE IMPERIAL 20090 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez CLINIK'EPIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez CLINIK'EPIL ou chez SYLVIE ESTHETIQUE ?
Entreprises similaires dans la région