CLINIK'EPIL

6 CRS PRINCE IMPERIAL 20090 AJACCIO
Autres activités de service

Avis CLINIK'EPIL

Les employés de l'entreprise CLINIK'EPIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIK'EPIL ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE LODGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CLINIK'EPIL?

Près de CLINIK'EPIL il se trouve l'etreprise LE LODGE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que CLINIK'EPIL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CLINIK'EPIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant auQuelles sont les prochains challenges qui attendent l’entreprise a Ajaccio?

CLINIK'EPIL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

En comparant CLINIK'EPIL à mes emplois précédents, je peux affirmer avec confiance que c'est le meilleur employeur qui se soucie de ses employés.

CLINIK'EPIL à proximité est CHEMIN DE TRABACCHINA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

anne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Je travaille chez CLINIK'EPIL depuis un an. J’aime bien l’ambiance décontractée au sein de mon équipe.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIK'EPIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CLINIK'EPIL? Sinon, que fait cette entreprise?

CLINIK'EPIL Questions fréquentes