LE PLAISIR DES METS

23 RUE DU PONT DE FER, 12100 MILLAU
SIREN: 824669733 SIRET: 82466973300019 Téléphone: +33 5 58 82 05 31
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PLAISIR DES METS

Les employés de l'entreprise LE PLAISIR DES METS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLAISIR DES METS ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en FRANCOIS ARNAUD TRAITEUR ou en LE PLAISIR DES METS?

Apparemment, dans BEAUTE CHRISTINE, qui est à côté de LE PLAISIR DES METS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

LE PLAISIR DES METS ainsi que CUISINE D AUTREFOIS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

heures supplémentaires majorées - où puis-je trouver exactement une telle offre ? Dans quelles entreprises ?

Je travaille dans l'entreprise depuis plusieurs années et si je pouvais choisir une fois de plus, je choisirais à nouveau LE PLAISIR DES METS. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quand je commande un catering dans LE PLAISIR DES METS, les repas sont préparés la veille de la commande?

baptiste

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE PLAISIR DES METS?

Pensez-vous que LE PLAISIR DES METS est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Votre opinion sur LE PLAISIR DES METS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

LE PLAISIR DES METS Questions fréquentes