LE RELAIS DE MANTELOT

Châtillon-sur-Loire
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DE MANTELOT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE RELAIS DE MANTELOT ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE MANTELOT ?

Est-il vrai que LE RELAIS DE MANTELOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que MONSIEUR GERMAIN FOURNIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE RELAIS DE MANTELOT?

robin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clémence

Hé, je pense que c'est LE MANTELOT, 45360 CHATILLON SUR LOIRE, mais vérifiez https://www.mantelot.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

robin

Pensez-vous que LE RELAIS DE MANTELOT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLE RELAIS DE MANTELOT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise LE RELAIS DE MANTELOT a Châtillon-sur-Loire recherche-t-elle quelqu'un pour le service administratif?

LE RELAIS DE MANTELOT Questions fréquentes