AMBULANCES LILLOISES

62 RUE DE CANNES, 59000 LILLE
SIREN: 538001819 SIRET: 53800181900027
Soins de santé

Avis AMBULANCES LILLOISES

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LILLOISES ?

Leyla
Date de l'expérience: 2024-01-22

À éviter ambulanciers désagréables malhonnêtes ne s’arrêtent pas au bureaux facturation à la sortie d hôpital ne respectent pas votre intimité , vitesse excessive, secoué et descente de l’ambulance sans ménagement

Stéphanie

Est-ce qu'il n'ont pas de responsables vers lesquels il est possible de se tourner pour de telles réclamations ?

Aide soignante
Date de l'expérience: 2021-09-18

Une très mauvaise ambulance, sui sont très désagréable, avec les patients et personnel soignant, les patients nous dise qu' il roule très vite ,il les largue dans les couloirs, sans les mettre dans les chambres, cela et arrivé deux fous dans le même hôpital en 1 semaines il ne passe pas par l accueil , je ne la recommandé pas , réévalué vous ambulancier

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à AMBULANCE BAVAY DOUALLE qu'à AMBULANCES LILLOISES. Comment est-ce vraiment

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AMBULANCES LILLOISES ou AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

Est-il vrai qu'en AMBULANCE ROMAIN 95 PL, contrairement à AMBULANCES LILLOISES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AMBULANCES LILLOISES dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur AMBULANCES LILLOISES? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

AMBULANCES LILLOISES recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise AMBULANCES LILLOISES ?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur AMBULANCES LILLOISES?

AMBULANCES LILLOISES Questions fréquentes