TORCHIO CARRELAGE ET BAIN

Route Americaine, Z.A. du foirail, 50500 Carentan les Marais, Francja
Téléphone: +33 2 33 71 01 23

Avis TORCHIO CARRELAGE ET BAIN

J'hésite à commencer à travailler pour TORCHIO CARRELAGE ET BAIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TORCHIO CARRELAGE ET BAIN ?

coucou
Date de l'expérience: 2022-09-02

Nul mais vraiment, j'ai travaillé à Carentan... Prix gonflé pour qualité nul... Dirigeants incapables et paie merdique.

Cathy

Qu'est ce qui vous a le plus dérangé de travailler chez TORCHIO CARRELAGE ET BAIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Conseils mensongés, fournissent des carreaux rectifiés bombés et des sachets de joints éventés, tentent de vous fournir des bains différents.
A éviter, il y a beaucoup plus sérieux et compétent sur la région de Caen

Stanislas

Pourquoi alors avez-vous décidé d'utiliser leurs services? à cause des prix abordables?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise à Carentan? Je cherche un nouvel emploi.

coucou
Date de l'expérience: 2022-09-02

Je déconseille vraiment ! Linda est incompétente et Anais est une grande bouche inutile pour rester poli.

Denise

Si je comprends bien les employés ne s'entraide pas ni ne s'entendent pas dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de TORCHIO CARRELAGE ET BAIN s'est-il licencié à cause de virus?

estelle

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TORCHIO CARRELAGE ET BAIN ?

Avez-vous des infos sur la société TORCHIO CARRELAGE ET BAIN? Partagez vos connaissances avec nous.

TORCHIO CARRELAGE ET BAIN Questions fréquentes