Avis APB

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-03-13 19:44:48 avec la moyenne 4 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20110901.
Est-ce que APB a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Où est située APB?
L'adresse actuelle de APB est 131 RUE DES POIRIERS, 78370 PLAISIR
anne
laurine
J'ai vu sur la site APB que 700 000 EUR euro.
anne
Merciiiiiii!!!!
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de APB

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans APB ou MT SERVICES?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ALFYMA que dans APB qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

APB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Plaisir?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société APB , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Curieux, que se passe-t-il chez APB? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

SECURISATION D’UN HALL ET CONTRAINTE DE LA MAIRIE

APB vient de procéder au remplacement d’une porte d’entrée d’une résidence classée sur la ville du Pecq (78). La résidence avait pour projet de remplacer sa porte d’entrée qui datait de la construction. La porte existante était en bois et avait très mal vieillie. APB a proposé une porte de hall à usage intensif en

L’article SECURISATION D’UN HALL ET CONTRAINTE DE LA MAIRIE est apparu en premier sur APB France.

Avis sur APB dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de APB - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

SECURISATION D’UNE RAMPE D’ACCES AU PARKING SOUTERRAIN

La société APB entretient depuis plusieurs années les portes de parking d’une résidence située à Gentilly (94). Suite à la construction d’un nouvel immeuble et surtout du fait d’un nombre croissant d’actes de vandalisme et de vols, la copropriété nous a demandé de leur proposer une fermeture de leur façade donnant accès aux jardins à

L’article SECURISATION D’UNE RAMPE D’ACCES AU PARKING SOUTERRAIN est apparu en premier sur APB France.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?