LE TEXTILE INDEMAILLABLE

3 RUE DE LA CAILLE, 71170 CHAUFFAILLES
SIREN: 795520246

Avis LE TEXTILE INDEMAILLABLE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE TEXTILE INDEMAILLABLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE TEXTILE INDEMAILLABLE ?

gauthier
Date de l'expérience: 2021-11-15

des salaires très bas : le minimum possible.
un management complètement dépassé
et des pratiques souvent à la limite de la légalité... bref : passez votre chemin !

Gisèle

Comment ça le management est dépassé ? Ne respectent ils pas la dimension humaine?

Date de l'expérience: 2022-11-15

beaucoup de turnover depuis 2/3 ans...

Denis

Depuis ces 2 à 3 ans vous travaillez là-bas?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LE TEXTILE INDEMAILLABLE ou LA MAISON LEJABY?

L'entreprise AGENCE HAUT BEAUJOLAIS IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE TEXTILE INDEMAILLABLE?

Est-ce que l'entreprise LE TEXTILE INDEMAILLABLE produit des sous-vêtements de la même manière que CREATION MERVIL SA?

Portez-vous des masques en LE TEXTILE INDEMAILLABLE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelle lingerie est produite par LE TEXTILE INDEMAILLABLE? J'aimerais savoir.

dorian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LE TEXTILE INDEMAILLABLE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez LE TEXTILE INDEMAILLABLE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE TEXTILE INDEMAILLABLE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LE TEXTILE INDEMAILLABLE recrute pour le poste Préparateurs De Commandes HF Dans Le Textile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Contrôleur Qualité - LE TEXTILE INDEMAILLABLE recrute actuellement pour ce poste.