Samsah CHARONNE Vie et Avenir

Évaluation 3.3/5

Avis Samsah CHARONNE Vie et Avenir

3 abonnés
3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Samsah CHARONNE Vie et Avenir ?

Petiteetoile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Mon experience au sein du Samsah Charonne a ete tres enrichissante et formatrice. Ce fut pour ma part une belle experience. Le travail d'equipe est tres riche, tres varies et valorisant. Le chef de service, les infirmieres et travailleurs sociaux sont a l'ecoute des besoins et demandes des adultes accompagnes. İls font un travail remarquable (je le dis en toute objectivite). Le chef de service tres disponible et a l'ecoute vous met a l'aise des votre arrivee dans la structure. C'est une belle association qui vehicule de belles valeurs.

Date de l'expérience: 2020-12-30

J'ai ete très satisfait d'avoir travailler au Samsah Charonne. Vie et avenir est une belle association qui véhicule de belles valeurs vraiment elle gagne a etre connu. Dommage que les professionnels ont peu conaissance de ce Samsah. Leur site est très bien construit. Le chef de service est accueillant et disponible, les personnes accompagnés le sont tout autant. J'ai aimé la richesse et la diversité de mes missions auprès des adultes. Et aussi le travail d'equipe. J'ai énormément appris aux cotés des collègues infirmieres et travailleurs sociaux. Je ne dis pas que c'est la structure parfaite mais on y apprend énormément sur tout les plans. Nous avons cette liberté d'autonomie(sans faire ce que je veux). Les reunions d'equipe pluridisciplinaire (une fois par semaine) sont très enrichissantes. Nous y apprenons beaucoup sur les adultes. En plus ils recrutent assez régulièrement sur l'année des aides soignantes, amp. Le seul bémol est le turn over mais ça permet aussi de rencontrer différents profils qui peuvent ou pas apporter des choses nouvelles.
Je suis un peu étonné des avis negatifs.

Êtredelumiere

@Axel
J'ai changé de travail car je veux travailler avec un autre public tout simplement.

Axel

Ok, c'est clair :) Vous êtes content de votre nouveau boulot? En tout cas je vous remercie pour toutes les informations et votre aide. Bon courage!

Date de l'expérience: 2021-12-15

A fuir !! Chef de service incompetent et equipe nul. Si j'avais pu mettre un zéro je l'aurais fait.

Ahmed

C'était pas une question d'un malentendu entre vous tout simplement?

Dalidali

Malentendu???? Mais c'est un chef de service qui cree des tensions entre les differents referents.

Ahmed

Comment vous pouvez le savoir? Vous y travaillez ou vous le dites de la position du client?

Dalidali

Non je le sais car avec d'autre collegue AMP pensons pareil. Les matins nous discutons beaucoup avant de commencer les toilette . On etait fatiguee des VAD qui nous font courir partout les rendez vous on ne les prend pas car nous sommes AVS et AMP. D'ailleurs ca lui a ete dit . Mais on restait car on avait ete deja dans des IME, MAS/FAM residents autistes.

Dalidali

C'est qui madame Tessier ?

Dalidali

Je suis restée pas longtemps à vie et avenir.

Ahmed

Je ne lais pas connu je pensais que c'etait une nouvelle chef de service. Vous travaillez dans cette association Ahmed ?

Dalidali

Vous avez l'air bien renseigner pour quelqu'un qui ne travailles pas a l'association.... Comment pouvez vous penser qu'il ait pu y avoir des malentendu comme vous dites. Il n'y en a pas eu. Juste depuis le debut c'est un chef de service avec qui ce n'est pas passer. Contrairement a l'autre chef de service de la maisonnee.

Ahmed

Comment s'appelle alors le chef de service?

Dalidali

Vous le connaissez je crois.

Dalidali

Pourquoi je dois le nommer ?

Ahmed

Vous devez pas le nommer. C’est comme vous voulez. Je vous souhaite une bonne journee

Dalidali

Ca serait lui rendre un bien grand service si je le nommait . Bonne journee a vous aussi.

C'est bien dommage de ne pas en avoir parlé plutôt de dire tout ça ici.

Vedgadgou
Date de l'expérience: 2023-04-08

Coucou
Je suis actuellement sur maisonnée et je suis très déçue

Etredelumiere

Bonsoir Vedgadgou pourquoi êtes vous très déçue ?

Sisi89
Date de l'expérience: 2020-01-07

Très bonne accueil je travailles dans cette structure.

Rachid

@Sisi89 Bonjour s'il vous plait pouvez vous me dire si on peut avoir des stages ?

Date de l'expérience: 2020-10-01

Très bonne expérience j'ai travaillée de Octobre 2019 a juilet 2020.

Annette

@Sabrina56 Bonjour pourquoi vous n'y êtes plus Vous avez trouver mieux ?

Sabrina56

Pour cause de demenagement.

Annette

Savez-vous s'ils ont des postes vacants maintenants? Merci d'avance pour votre aide et retour

Annette
Non pas de poste vacant.

Annette

Tant pis pour moi alors... Merci pour votre retour, bon courage et très bonne journée

Êtredelumière

Vous etes aides soignantes ou amp ? Si c'est le cas schez qu'ils recrutent régulièrement sur l'année. Après j'ai eu une préférence poir me samsah charonne dans le 11e même si j'ai pu travailler dans les 2 samsah . Tentez votre chancemême s'il n'y a pas de poste vacant demandez à faire des remplacement en juillet/août.

Anette

Je me suis trompée de destinataire Annette vous demandez s'il ya ou pas des postes regardez j'ai repondu.

Annette

C'est très gentil de votre part! Merci bien pour vos conseils et retour! Je ferai tout ce que vous suggérez

Êtredelumière

Oui Anette je vous suggères de postuler la bas. Franchement le travail est très interessant. Allez sur le site de l'association. Tout est très bien expliqué. Le chef de service est vraiment une personne intéressante pedagogue et disponible.

Êtredelumière

Et Anette postulez même s'ils ne recrutent pas en ce moment, comme j'ai dit ils recrutent régulièrement des aides soignantes et des infirmieres sur l'année. Ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils n'ont pas de postes. Parfois ils mettent le CV de côté en attendant de vous rencontrer.J'espère que vous tenterez sur le 11e. J'y ai été plus souvent et j'ai plus aimer l'approche.

Annette

Vous êtes formidable! Je vous remercie et souhaite tout le bonheur du monde!

Anette

Allez sur leur site actuellement ils recrutent infirmieres et aides soignantes . Et si vous avez des connaissances aides soignantes pro aimant le travail en samsah passer leur le message.

Vedgadgou
Date de l'expérience: 2023-04-19

Oui ils ont des postes

Date de l'expérience: 2020-10-01

Très bonne expérience chef de service très s disponible e et à l'ecoute. J'y ai travaillé de Otobre 2019 à juillet 2020.

Date de l'expérience: 2019-10-10

Expérience bof. Pas d'avantage ni de possibilités de formation ni d'évolution. Une direction nul a (supprimé par l'administrateur) Bref ne postuler pas la pas. Vous n'y resterez pas très longtemps.

Très bonne expérience j'ai travaillée la bas de Octobre 2019 a juillet 2020

Comment Samsah CHARONNE Vie et Avenir s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Date de l'expérience: 2023-01-28

Vous etes mal renseigner ce n'est pas le cas

patymakanda@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-05-16

Question aux employés:
Les horaires de travail d'une aide soignante du jour et du soir

CHARLOTTE
Date de l'expérience: 2020-05-14

Je suis á la recherche de:
JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE DEPUIS 2013 ET J EFFECTUE DES REMPLACEMENTS D AIDE SOIGNANTE NUIT COMME JOUR.
PUIS JE POSTULER CHEZ VOUS,

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR RICHARD BERREBI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Samsah CHARONNE Vie et Avenir?

Vais-je obtenir un tarif mensuel 1700 € de votre part?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Samsah CHARONNE Vie et Avenir en raison de la pandémie du COVID-19?

sandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide-soignant sur 2100?

romain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

sandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSamsah CHARONNE Vie et Avenir, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Connaissez-vous personnellement Samsah CHARONNE Vie et Avenir? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris 11 Popincourt? Quelles sont des conditions du travail comme aide soignante? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Bonsoir, voudriez-vous avoir un salaire concurrentiel? C'est possible, on recrute depuis le 2020-11-12

Samsah CHARONNE Vie et Avenir Questions fréquentes