LE TRIPURA

61 RUE LOUIS PASTEUR, 29200 BREST
SIREN: 810785873 SIRET: 81078587300011 Téléphone: +33 2 98 89 48 26
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRIPURA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE TRIPURA ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRIPURA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TRIPURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LE TRIPURA ou LE COUP DE FOURCHETTE?

Est-il vrai que LE TRIPURA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LE TRIPURA offre les mêmes services que les concurrents LINDIVAT SA?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE TRIPURA a-t-elle plus emploi que AMOUR DE POMME DE TERRE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE TRIPURA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TRIPURA? Sinon, que fait cette entreprise?

emeline

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

estelle

810785873 - voici le numero qui est sur https://letripura.fr/el/services de LE TRIPURA

emeline

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je suis vraiment content de travailler chez LE TRIPURA. Tout le monde est trés sympa ici.

Ajoutez des commentaires sur LE TRIPURA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE TRIPURA.

Dans LE TRIPURA, recherchez finalement Cuisinière.

LE TRIPURA Questions fréquentes