LE COUP DE FOURCHETTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis LE COUP DE FOURCHETTE

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise LE COUP DE FOURCHETTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUP DE FOURCHETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

LE COUP DE FOURCHETTE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Anti pass sanitaire

BAROOMBAR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE COUP DE FOURCHETTE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COUP DE FOURCHETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE COUP DE FOURCHETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Juste à côté de LE COUP DE FOURCHETTE se trouve BAROOMBAR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Sans doute, dans LE COUP DE FOURCHETTE, ils paient plus cher pour commencer que dans VINS DU LARGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

comment travailler avec les gens du département Restaurants et services alimentaires? Vous recommandez la cooperation?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLE COUP DE FOURCHETTE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE COUP DE FOURCHETTE? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/desc/-851937659064865498. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

LE COUP DE FOURCHETTE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure), Cuisinier / Cuisinière

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de LE COUP DE FOURCHETTE.

En LE COUP DE FOURCHETTE ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

LE COUP DE FOURCHETTE Questions fréquentes