LE ZEN FOOD

120 RUE DE LA LIBERTE, 34160 CASTRIES
SIREN: 811642842 SIRET: 81164284200017
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ZEN FOOD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE ZEN FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZEN FOOD ?

Farid
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une étoile, car on ne peut pas mettre 0 étoile !!!

Si vous voulez un arrêt de travail, ce n’est pas compliqué vous aller chercher à manger dans ce camion pourri et vous avez une intoxication alimentaire et après vous êtes en arrêt , quand je vais te croiser je vais te mettre une paire de baffe et on va voir si tu a autant de bouche

Tacos
Date de l'expérience: 2023-03-29

Salut farid la racaille du quartier tu veux me maître une baffes filous bien par ce que moi j vue pas te loupés en plus ta jamais mangés chez le livreur de (supprimé par l'administrateur) chez une pour 1€50 tiens pour ça (supprimé par l'administrateur)

Anne-Laure

@Tacos ne trouvez vous pas que c'est pas professionnel de venir avancer de tel propos sur cette plateforme ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Les repas sont bon met le chef et vraiment désagréable et très mal poli ont n'y retournerai plus

Hélène

Si les repas sont bons, je ne vois pas de problème. Vous n'avez pas besoin de parler au chef, corrigez moi si je me trompe ?

LE ZEN FOOD prend-elle soin de la décoration du lieu ?

LES ARENES MUNICIPALES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE ZEN FOOD?

LE ZEN FOOD est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

sandra

Quel est l'actuel patron de LE ZEN FOOD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

bertrand

Sur https://snack-castries.fr/ tu as des informations détaillées.

sandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que cette entreprise est située à Castries? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

LE ZEN FOOD Questions fréquentes