LEGALIFE

11 RUE KEPLER, 75116 PARIS
Arts, culture et divertissement

Avis LEGALIFE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEGALIFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEGALIFE ?

Matthieu Corcin
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je me suis fait arnaquer par LegaLife.

LegaLife m'a "abonné", j'ai constaté un prélèvement mensuel de 39€ auquel je ne me rappelle pas avoir souscris (j'ai probablement donné mes infos de CB pour avoir accès à quelque chose).
Impossible d'accéder à mon compte pour annuler mon abonnement: je contacte le service client qui m'assure que Legalife n'a rien à voir là dedans.
Mis devant l'évidence ils finissent par reconnaitre qu'ils sont à l'origine des prélèvements, m'assurent qu'ils vont traiter le dossier, mais il ne se passe rien et les prélèvement continuent.
Scandaleux - c'est du vol, pur et simple. Des avocats? Sans foi ni loi.

Où est la meilleure ambiance, en LEGALIFE ou dans une TRSB GROUPE voisine ?

Est-il vrai que LEGALIFE s'occupe de cartes de vœux?

J'ai besoin de savoir pourqoui LEGALIFE a-t-elle une note globale de 2/5.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LEGALIFE?

J'ai entendu dire que TRSB GROUPE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LEGALIFE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, VIEW DIFFUSION ou LEGALIFE, a des employés plus heureux?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'écrire comment est le travail dans l'entreprise LEGALIFE?

Vous ne trouverez nulle part une meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ca54d2da8d0f0e80&fccid=96254fcb3bfee5a5&vjs=3 Nous recrutons du 2021-02-08

J'ai entendu dire que calendriers est l'un des domaines d'activité de LEGALIFE. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

À quoi ressemble le travail à distance dans LEGALIFE Paris?

theo

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LEGALIFE

corentin

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans LEGALIFE?

Aimez-vous travailler chez LEGALIFE?

LEGALIFE recrute récemment pour des postes :

Juriste formaliste Legaltech (ASAP), Juriste Legaltech (ASAP)

Savez-vous ce qui se passe à la société LEGALIFE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

LEGALIFE Questions fréquentes