LEROY CHAMPAGNE

L’expérience de l’utilisateur avec LEROY CHAMPAGNE n’est pas vérifiée
13 RUE DE VOULPAIX, 02140 LAIGNY
L’expérience de l’utilisateur avec LEROY CHAMPAGNE n’est pas vérifiée

Avis LEROY CHAMPAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEROY CHAMPAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEROY CHAMPAGNE ?

L'entrepriseLEROY CHAMPAGNE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MAIRIE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en A C M T ou en LEROY CHAMPAGNE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LEROY CHAMPAGNE. Et comment est l'opinion sur le travail dans A C M T?

Quels contrats dominent chez LEROY CHAMPAGNE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LEROY CHAMPAGNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonsoir. Quelles sont des conditions du travail au poste de ouvrière viticole dans cette entreprise? Le salaire est 1666 € par mois?

LEROY CHAMPAGNE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole à tâche H/F, OUVRIER VITICOLE / OUVRIÈRE VITICOLE À TÂCHE (H/F) (20k €/an), Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (11 €/heure)