SA HUDSON

14 RUE GANNERON, 75018 PARIS 18
Ressources humaines

Avis SA HUDSON, Offres d'emploi

SA HUDSON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SA HUDSON ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille chez Hudson depuis deux ans. Je cherche des candidats pour le travail. J'essaie de faire correspondre les offres d'emploi à leurs compétences. Je m'occupe également des contacts avec les entreprises proposant des stages et des emplois permanents.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SA HUDSON ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

SA HUDSON ou SOCO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SA HUDSON?

jules

Hé, récemment pendant un entretien chez SA HUDSON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5000 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SA HUDSON sur le meme poste?

vincent

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jules

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

N'hésitez pas à postuler si vous parlez l' anglais. Nous recrutons actuellement.

SA HUDSON recrute récemment pour des postes :

Account manager point of care, Ingénieur Support Technique F/H