SEALOGIS

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis SEALOGIS

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise cargo ?

Que voulez-vous savoir sur SEALOGIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-25

Quelle ambiance de travail? Environnement bienveillant?

Axelle

Je pose la même question que vous....Aimeriez vous postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
Merci pour votre très bonne note !
Chargée RH SEALOGIS

Christian

@Aude NOVEL Étant la RH dites moi les conditions de travail sont bonnes ? Apparemment, le RH ne supporte pas bien les employés selon plusieurs commentaires.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour,
La proximité avec nos collaborateurs est une valeur très importante pour nous.
Nous sommes un service accessible et avons à cœur de répondre aux moindres interrogations afin que les salariés se sentent bien au sein de notre structure.

Bien cordialement,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
Merci pour cette belle note !
Bien cordialement,
Chargée RH SEALOGIS

Micheline

@Aude NOVEL, Recrutez-vous en ce moment chez SEALOGIS Le Havre ? merci

Date de l'expérience: 2022-01-10

Es ce qu’il y a de primes chez Sealogis

Stéphane

Je me joins à cette question. Je voudrais en savoir plus sur les conditions d'emploi - quel est le contrat, le salaire, les horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Bien rien à dire de Sealogis Freight Forwarding

Est-ce que SATREMT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SEALOGIS?

Bonjour,
Ne connaissant pas la grille de rémunération de cette société, il est difficile de pouvoir répondre à cette question.

Matteo

En combien d'étapes se composent les entretiens de recrutement ? Les entretiens d'embauche sont-ils en ligne ? ou du bureau ?

Bonjour,
Après sélection de votre candidature, vous serez amené à faire un entretien avec votre futur manager.
Selon le poste visé, vous serez éventuellement amené à faire un second entretien avec soit le Directeur d'agence ou le Directeur du service concerné.
Les entretiens sont en présentiel dans nos locaux, dans le respect des gestes barrières.

Chargée RH Sealogis

Savez-vous comment va SEALOGIS? Je voudrais poser ma candidature pour obtenir ce poste:Dispatcheur H/F Quel est le code vestimentaire dans cette entreprise?

Bonjour (supprimé par l'administrateur),
Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
recrutement@sealogis.com

Concernant la tenue de travail, venez comme vous êtes, pas de code vestimentaire imposé.

Chargée RH Sealogis

SEALOGIS emploie en temps plein, CDD? Quelles sont d'autres conditions de travail?

Bonjour,
Certains postes sont à pourvoir en CDD, d'autres en CDI.
Vous pouvez nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante:
recrutement@sealogis.com

Brice

Pour quels postes l'entreprise emploie-t-elle dans le cadre du contrat CDD ?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise SEALOGIS. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour,
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos équipes !

Chargée RH Sealogis

L'entreprise SEALOGIS utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?

SEALOGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

françois

Je travaille comme agente de transit et je gagne 1500. Est-ce que SEALOGIS est meilleure à cet égard?

denis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

françois

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de SEALOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SEALOGIS, les augmentations sont moins fréquentes que dans HUMANN & TACONET. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion SEALOGIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que agent de transit.

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise SEALOGIS? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Agent Exploitation est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEALOGIS.

SEALOGIS recrute actuellement un nouveau Chargé Administration. C'est peut-être toi?

SEALOGIS Questions fréquentes