Avis O FOURNO
Avez-vous eu une bonne expérience avec le service client de O FOURNO ?
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les produits et services de O FOURNO. Quel aspect du restaurant avez-vous trouvé le plus apprécié lors de votre visite ? Avez-vous une expérience particulièrement mémorable à partager à propos de ce restaurant ?
Un super restaurant qui change de ce que l'on a l'habitude de voir au Havre
Le personnel est aimable et la viande est de qualité je recommande fortement!
Repas de qualité, viande excellente
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et compétent. Nous reviendrons pour d'autres événements
Excellent restaurant, le personnel très agréable et à l’écoute. Le repas très bon. Une très bonne accueil
Trop bon un Delice filet mâturé
Nickel rien a dire au top du top grillades au feu de bois viande de qualité le prix en vaut la chandelle
Quelle expérience devez-vous acquérir pour O FOURNO?
Un restaurant incontournable sur le Havre. Personnel aux petits soins, produits frais, viande de qualité, hygiène impeccable, prix abordables et justifiés.. Que demander de plus ?
Nous reviendrons avec grand plaisir, merci encore.