O FOURNO

SIREN: 878522192 Téléphone: +33 6 61 06 26 74
Évaluation 3.8/5

Avis O FOURNO

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise O FOURNO ?

Que voulez-vous savoir sur O FOURNO ?

Hicham
Date de l'expérience: 2022-09-11

Un super restaurant qui change de ce que l'on a l'habitude de voir au Havre
Le personnel est aimable et la viande est de qualité je recommande fortement!

Quelle expérience devez-vous acquérir pour O FOURNO?

Leleprt
Date de l'expérience: 2022-09-10

Un restaurant incontournable sur le Havre. Personnel aux petits soins, produits frais, viande de qualité, hygiène impeccable, prix abordables et justifiés.. Que demander de plus ?
Nous reviendrons avec grand plaisir, merci encore.

Date de l'expérience: 2022-09-10

Repas de qualité, viande excellente
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et compétent. Nous reviendrons pour d'autres événements

dounia
Date de l'expérience: 2022-09-10

Excellent restaurant, le personnel très agréable et à l’écoute. Le repas très bon. Une très bonne accueil

Steve
Date de l'expérience: 2021-08-07

Trop bon un Delice filet mâturé

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-08-07

Nickel rien a dire au top du top grillades au feu de bois viande de qualité le prix en vaut la chandelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-23

Globalement, les utilisateurs évaluent positivement les produits et services offerts par O FOURNO. Quels sont les principaux aspects que vous avez appréciés dans l'expérience de restauration ?

L'entreprise O FOURNO pratique-t-elle les voyages d'affaires ?

Si vous voulez devenir serveur, il faut avoir une bonne connaissance d'anglais. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/O-fourno/jobs/Serveur-f9506310a3e10fc6?fccid=e10b4316ed60523e&vjs=3

O FOURNO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

axelle

Je recherche un emploi en tant que cuisinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

martine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

axelle

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce qu'il y a un conditionnement de l'air chez O FOURNO? Est-ce difficile d'obtenir la position de Serveur en restauration H/F?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez O FOURNO? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez O FOURNO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Le 2022-03-11 une autre annonce de O FOURNO est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de O FOURNO.

O FOURNO Questions fréquentes