LES AVOCATS DU CROISE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis LES AVOCATS DU CROISE

3.3

Est-ce-que l'entreprise LES AVOCATS DU CROISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES AVOCATS DU CROISE ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Je remercie maître Deramaut pour l aide apporté à mon dossier et les résultats obtenus je le recommande vivement

Jeanine

Pouvez vous nous dire comment vous été en contact avec maître Deramaut ? N'avez vous jamais rien eu a lui reprocher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean-Claude C.
Date de l'expérience: 2022-06-15

excellent cabinet d'avocats, équipe expérimentée, à l'écoute de ses clients

Samuel F
Date de l'expérience: 2022-06-15

Au top ! Un réel soutien juridique. Très grand professionnalisme, merci.

Alexis

Bonsoir, s'il vous plait il y a t-il des pro bonobo dans ce cabinet? Je ne suis pas très riche et j'ai un divorce pénible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-13

Fuyez danger

Claudine

Ce sont des mots très forts. De quel danger parles-tu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

H Kamel
Date de l'expérience: 2021-09-14

sebastien

Bonjour, que savez-vous sur l’ambiance dans cette entreprise ? Et l’approche client ?

Hamidchi Kamel
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Merci au cabinet DERAMAUT Pour leurs efficacité et leurs persévérance concernant mon affaire d’accident jusqu’à la réception de mon indemnisation Merci encore des vrais professionnels

myriam

Bonjour, lorsqu'il s'agit de services juridiques, direz-vous si l'entreprise a sa liste de prix sur Internet ?

christopher
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il semble que l'entreprise LES AVOCATS DU CROISE reçoive des éloges pour son professionnalisme et son soutien juridique efficace. Quels services juridiques avez-vous utilisés et quel aspect de leur assistance avez-vous le plus apprécié ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres cabinets d'avocats ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, LES AVOCATS DU CROISE ou PH AVOCATS?

Il y a une autre entreprise dans la région, Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES AVOCATS DU CROISE?

Apparemment, dans LES AVOCATS DU CROISE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SOFTMARK AVOSMARQUES PACKMARK INFOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de l'entreprise LES AVOCATS DU CROISE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

En LES AVOCATS DU CROISE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LES AVOCATS DU CROISE qui est située à Marcq-en-Barœul?

LES AVOCATS DU CROISE Questions fréquentes