LES CUIRS DE LA GEE

SIREN: 444475065 Téléphone: +33 2 43 88 11 00
Évaluation 2.8/5

Avis LES CUIRS DE LA GEE

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise LES CUIRS DE LA GEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUIRS DE LA GEE ?

Mithieux.C
Date de l'expérience: 2023-02-16

Madame, Monsieur,
Je voudrais savoir quelle personne contacter pour envoyer un CV et une lettre de motivation.
Cordialement

Élise

Est-ce que vous avez appeler le service clients pour des information plus fiable l'avez vous déjà fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de LES CUIRS DE LA GEE? Sinon, que fait cette entreprise?

poleemploi peut vous aider lorsque vous cherchez un nouvel emploi.

LES CUIRS DE LA GEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pensez-vous que MAISON MEDICALE C L M offre un meilleur mutuelle que LES CUIRS DE LA GEE?

Je me demande si dans LES CUIRS DE LA GEE il y a une chance pour le salaire de 1600 € à 2000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'évalue cet employeur à 5 2. Aimez-vous travailler chez LES CUIRS DE LA GEE? Merci

Quelles sont les normes de qualité selon lesquelles LES CUIRS DE LA GEE fabrique des sacs?

Je sais qu'il y a toujours ATLAN S A S dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LES CUIRS DE LA GEE?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de LES CUIRS DE LA GEE. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Quant à garnisseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CUIRS DE LA GEE ?

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise LES CUIRS DE LA GEE? Je cherche un travail à Maigné.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LES CUIRS DE LA GEE? Je cherche de nouvelles opinions.

Dans LES CUIRS DE LA GEE, recherchez finalement Maroquinière.